|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : avril 2004 Messages : 48 ![]() |
Bonjour à tous.
J'ai un état formé à partir de deux tables : User et Role. A partir de la table User j'affiche les noms de tous les utilisateurs et à partir de la table Role j'affiche leur rôle. Seulement, dès qu'un utilisateur à plusieurs rôles j'ai plusieurs lignes affichées telles que : Polux Consultant Pierre Directeur Paul Développeur Paul Consultant Paul Manager Jack Responsable RH : : : Mais je voudrais obtenir ceci : Polux Consultant Pierre Directeur Paul Développeur Consultant Manager Jack Responsable RH : : : Autrement dit, je ne veux pas répéter le nom de l'utilisateur si celui-ci à plusieurs rôles. Comment puis-je procéder sans utiliser de sous-rapport (ma connection à la base de données est médiocre et un sous-rapport ralentirait la visualisation de l'état). Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Nicolas LAURETChef de projet en SSII Inscription : novembre 2003 Messages : 1 024 ![]() |
Menu Popup sur le champ prenom.
--> Format du champ --> Cocher "Supprimer si en double" ... Ca devrait suffire pour ton problème.
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : avril 2004 Messages : 48 ![]() |
C'est exactement ce que je veux.
Merci beaucoup. |
|