|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éclairé
![]() ![]() |
Bonjour,
Je suis débutant dans le monde Jboss et j’ai des problèmes de compatibilité qui m’oblige a régressé de version de JBOSS mais je ne sais pas ce que je vais perdre dans ce changement. Qu’apporte Jboss 7 en comparaison avec les versions 6 et 5 ? Merci. ps : moi je suis plus tôt nés dans le monde Glassfish 3.x |
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Alexis HasslerInscription : janvier 2009 Messages : 777 ![]() |
JBoss 7 te libère des lourdeurs des versions 5 et 6. Démarre juste les 3 versions, et compare le temps de démarrage ou la mémoire heap utilisée.
Jboss 6 et 7 sont compatibles Java EE 6, alors que JBoss 5 n'est que Java EE 5. JBoss 7 est géré dans Eclipse par l'intermédiaire des JBoss Tools. Il ne l'est pas (à ma connaissance) dans Netbeans.
|
|
|
#3 |
|
Membre émérite
![]() ![]() ![]() Mickael IstriaDéveloppeur Expert Eclipse RCP Inscription : juillet 2008 Messages : 495 ![]() |
Verifie un minimum avant de choisir un titre a ton post
|
|
|
#4 | |
|
Membre éclairé
![]() ![]() |
Citation:
Merci |
|
|