|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#61 | ||
![]() ![]() Pierre CabocheInscription : octobre 2005 Messages : 2 316 ![]() |
Citation:
Citation:
Sinon, comme disait je ne sais plus qui (si vous avez une source fiable je suis preneur) : "une religion, c'est une secte qui a réussi". Passé l'aspect blasphématoire de la chose, c'est vrai que ça serait intéressant de pouvoir paramétrer les différents dogmes de la secte (monothéisme / polythéisme, origine du monde, vie après la mort, interdits alimentaires, monogamie / polygamie / polyandrie...) dans le seul but de voir combien ça attire de nouveau fidèles...
00
|
|
|
#62 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#63 | |||
|
Membre Expert
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 1 933 ![]() |
Citation:
Citation:
Citation:
Valà,
Après avoir posté, relisez-vous ! Et en cas d'erreur, de faute d'orthographe ou d'oubli, il existe un bouton « Éditer », à utiliser sans modération On a des lois pour protéger les remboursements aux faiseurs d’argent. On n’en a pas pour empêcher un être humain de mourir de misère. Mes 2 cts, -- jp |
|||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com