|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#41 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Julien BrasseletBoite à outils moultifonctions Inscription : mars 2006 Messages : 978 ![]() |
Un jeu de conquete du monde avec des zombies.
En gros, choisissez les caractéristiques de vos zombies et conquérez le monde Sinon, perso il y a plein de jeux de société que j'aimerais avoir en jeux vidéos multijoueur
00
|
|
|
#42 | |
|
Membre Expert
![]() thomas Ingénieur développement logiciels Inscription : mai 2005 Messages : 807 ![]() |
Citation:
à 200% d'accord avec toi, je connais plusieurs jeux de stratégie / développement qui auraient du succès si adaptés en jeux vidéo multijoueurs !
il n'y a jamais eu qu'un seul chrétien et il est mort sur la croix Friedrich Nietzsche L'homme est un apprenti, la douleur est son maitre Alfred de Musset pour les problèmes de partition, les derniers recours sont testdisk et le formatage bas-niveau pour faire le menage efficacement sur vos DD, utilisez Ccleaner |
|
|
|
00
|
|
|
#43 | |
|
Membre Expert
![]() esclave du Grand Capital Inscription : février 2010 Messages : 1 074 ![]() |
Citation:
Apparemment ça sera un mélange de Colons de Catane, Risk, Dune (le jeu de plateau) et d'autres jeux
|
00
|
|
|
#44 | |
|
Expert Confirmé
![]() Sylvain Ingénieur développement logiciels Inscription : octobre 2007 Messages : 1 248 ![]() |
Citation:
Je me demande d'ailleurs si ça a déjà été fait...
|
00
|
|
|
#45 | |
|
Membre éprouvé
![]() Développeur Java Inscription : mars 2003 Messages : 560 ![]() |
Citation:
La bataille corse online ... pas rigolo je pourrai pas planté mes ongles dans la mains du gars qui a été plus rapide que moi ....
|
00
|
|
|
#46 |
|
Membre Expert
![]() thomas Ingénieur développement logiciels Inscription : mai 2005 Messages : 807 ![]() |
Barsy, Lady, je pensais à des jeux un peu plus complexes quand même ...
il n'y a jamais eu qu'un seul chrétien et il est mort sur la croix Friedrich Nietzsche L'homme est un apprenti, la douleur est son maitre Alfred de Musset pour les problèmes de partition, les derniers recours sont testdisk et le formatage bas-niveau pour faire le menage efficacement sur vos DD, utilisez Ccleaner |
|
|
00
|
|
|
#47 |
|
Expert Confirmé
![]() Sylvain Ingénieur développement logiciels Inscription : octobre 2007 Messages : 1 248 ![]() |
[ROSELYNE BACHELOT]Ah bon ?[/ROSELYNE BACHELOT]
00
|
|
|
#48 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Développeur informatique Inscription : novembre 2006 Messages : 4 445 ![]() |
Citation:
reste à voir si ça peut plaire. Mais je vais cogiter dessus merci pour l'idée |
|
|
|
00
|
|
|
#49 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Développeur informatique Inscription : novembre 2006 Messages : 4 445 ![]() |
|
|
|
01
|
|
|
#50 |
|
Expert Confirmé
Grosso modo, c'est un jeu qui date du siècle dernier. Le principe était qu'il fallait gérer un donjon pour empêcher les héros d'y pénétrer. Donc faut recruter des démons, faire les couloirs, construire des salles (trésors, salle de pause pour démon, bibliothèques de sort...), gérer les gobelins qui travaillent dans le donjon... etc
10
|
|
|
#51 | |
|
Membre Expert
![]() esclave du Grand Capital Inscription : février 2010 Messages : 1 074 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#52 | |
|
Membre émérite
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 617 ![]() |
Nan mais le mieux, c'est de le tester. Parce que l'ambiance dégagée par le jeu est difficilement descriptible.
Il est en abandonware si mes souvenirs sont bons. On doit pouvoir le trouver facilement sur Lost Treasures Fr (désolé je peux pas donner le lien directement, mon proxy ne me laisse (bizarement Pis de toute façon, c'est un crime contre le jeu video que de ne jamais avoir joué à Dungeon Keeper. Allez hop, au boulot Mat.M ! Citation:
Les vampires et les sorciers ne s'appréciaient pas trop non plus, etc. Et la créature la plus puissante tapait simplement sur tout ce qui bouge ! Surtout les jours de paye alors que les caisses sont vides...
|
|
|
|
10
|
|
|
#53 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 2 545 ![]() |
Effectivement, Dungeon Keeper est un must du game design.
Les 4 règles d'airain du développement informatique sont, d'après Michael C. Kasten : 1)on ne peut pas établir un chiffrage tant qu'on a pas finalisé la conception 2)on ne peut pas finaliser la conception tant qu'on a pas complètement compris toutes les exigences 3)le temps de comprendre toutes les exigences, le projet est terminé 4)le temps de terminer le projet, les exigences ont changé Et le serment de non-allégiance : Je promets de n’exclure aucune idée sur la base de sa source mais de donner toute la considération nécessaire aux idées de toutes les écoles ou lignes de pensées afin de trouver celle qui est la mieux adaptée à une situation donnée. |
|
|
00
|
|
|
#54 | |
|
Membre Expert
![]() Alexis LechevalierIngénieur développement logiciels Inscription : février 2005 Messages : 1 047 ![]() |
Citation:
![]()
Vu sur un paquet de cigarettes: "Fumer peut entrainer une mort lente et douloureuse" Vivre aussi... Ce n'est pas forcément moins douloureux et c'est même beaucoup plus lent... ![]() "Les fumeurs meurent prématurément" Puisqu'on dit que ce sont toujours les meilleurs qui s'en vont en premier...
|
|
|
|
30
|
|
|
#55 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() |
Citation:
![]() Succès dévérouillé: point zéros Faites mourir plus de 2000 personnes dans l'effondrement d'un de vos immeubles ![]() Blague à part, perso j'aime bien les jeux qui combinent humour et prise de tête, à la monkey island, leisure suit larry, ... Et franchement, faut pas trop se casser la tête sur le sujet du jeu. Celui de leisure suit larry se résumait à "c'est l'histoire d'un mec qui veux se tapper des gonzesses"
|
00
|
|
|
#56 |
|
Membre émérite
![]() Graphiste 3D auto-didacte Inscription : février 2012 Messages : 339 ![]() |
Bullfrog a déjà fait des ravages sur ce topic à ce que je vois.
Je suis tout autant une victime, j'avais pensé il y a des années à un "Theme Cathedral", gestion d'une chapelle construire à la va-vite par une sorte de promoteur immobilier au début du 19ème ou un truc du genre. Le lieu de culte devra attirer les partisans en masse pour se développer, s'agrandir et finir par contrôlé tout un quartier dans le simple but de faire de l'argent. L'humour passerait par le fait que c'est à nous de créer les "cataclysmes" que la populace attend pour se mettre à prier et acheter les diverses débilités qu'on leur vendrait pour éloigner le Mal (cierges magiques, talisman, reliques, etc.). Par la suite, d'autres cultes se développeraient et il faudra se tirer dans les pattes en sabotant tout et en pactisant avec son diable local pour mettre à mal l'ennemi. Et alors là je ne raconte même pas la pub que ça te ferait, toutes les religions du monde te cracheront dessus pour avoir souillé le côté sacré de leur culte mais hey ! Le divertissement n'a pas de prix ! Même pas une polémique mondiale ^^.
|
|
|
#57 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 2 545 ![]() |
Citation:
Les 4 règles d'airain du développement informatique sont, d'après Michael C. Kasten : 1)on ne peut pas établir un chiffrage tant qu'on a pas finalisé la conception 2)on ne peut pas finaliser la conception tant qu'on a pas complètement compris toutes les exigences 3)le temps de comprendre toutes les exigences, le projet est terminé 4)le temps de terminer le projet, les exigences ont changé Et le serment de non-allégiance : Je promets de n’exclure aucune idée sur la base de sa source mais de donner toute la considération nécessaire aux idées de toutes les écoles ou lignes de pensées afin de trouver celle qui est la mieux adaptée à une situation donnée. |
|
|
|
00
|
|
|
#58 |
|
Expert Confirmé
Un mélange entre Theme Hospital et Black & White...
10
|
|
|
#59 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() |
y a pas à dire, c'était fun de balancer tes adorateur dans tous les sens pour qu'ils te craignent
![]() Et pourquoi pas un sims version "secte" où tu dois faire grandir un secte,
10
|
|
|
#60 | ||
|
Membre Expert
![]() ![]() Vincent OPNI Inscription : décembre 2004 Messages : 1 750 ![]() |
Citation:
![]()
|
|