|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 174 ![]() |
Bonjour à tous,
Je fais actuellement du transfert de fichier en SFTP via le module Net::SFTP::Foreign. Le problème et que lorsque je lance mon script il me demande le mot de passe de connexion. Donc afin de palier au problème je me suis tourné vers la doc perl qui me dit d'introduire le paramètre password dans la connexion mais il y a un mais: Code :
Je me suis mis en chasse du fameux module, j'ai donc récupéré un zip que j'ai extrait (fichier http://search.cpan.org/~toddr/IO-Tty/Tty.pm). Dans l'extraction, j'ai plusieurs fichiers dont un Tty.pm et un Pty.pm que j'ai copié sous mon path5lib. Je dois mal m'y prendre puisque lorsque je j'éxécute mon script j'ai l'erreur suivante: Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : avril 2009 Messages : 2 638 ![]() |
Ce n'est pas ainsi qu'il faut installer un module.
Le plus simple, sous Linux, c'est : Voici ici également : http://perl.developpez.com/faq/perl/?page=sectionC32
__________________
Plus j'apprends, et plus je mesure mon ignorance (philou67430) Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable d'un script Perl (Llama book) Partagez vos problèmes pour que l'on partage ensemble nos solutions : je ne réponds pas aux questions techniques par message privé Using strict and warnings is good for you. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com