Précédent   Forum du club des développeurs et IT Pro > Autres langages > Perl > Modules
Modules Toutes vos questions sur l'utilisation, l'installation, la création de modules Perl sous Windows/Linux/Unix/MacOS. Avant de poster, veuillez consulter les FAQs perl, les cours Perl et les sources Perl.
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 03/10/2012, 16h29   #1
yaya0057
Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut SFTP et IO:Tty

Bonjour à tous,

Je fais actuellement du transfert de fichier en SFTP via le module Net::SFTP::Foreign.
Le problème et que lorsque je lance mon script il me demande le mot de passe de connexion.
Donc afin de palier au problème je me suis tourné vers la doc perl qui me dit d'introduire le paramètre password dans la connexion mais il y a un mais:

Code :
1
2
3
4
5
6
7
password => $password

Logs into the remote host using password authentication with the given password.

Password authentication is only available if the module IO::Pty is installed. Note also, that on Windows this module is only available when running the Cygwin port of Perl.
On me dit que pour ma version de linux, il me faut le module IO:ty.
Je me suis mis en chasse du fameux module, j'ai donc récupéré un zip que j'ai extrait (fichier http://search.cpan.org/~toddr/IO-Tty/Tty.pm).
Dans l'extraction, j'ai plusieurs fichiers dont un Tty.pm et un Pty.pm que j'ai copié sous mon path5lib. Je dois mal m'y prendre puisque lorsque je j'éxécute mon script j'ai l'erreur suivante:

Code :
1
2

Can't locate IO/Tty/Constant.pm in @INC .............
Merci d'avance à tous
yaya0057 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 08/10/2012, 09h55   #2
Philou67430
Expert Confirmé

Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
Ce n'est pas ainsi qu'il faut installer un module.
Le plus simple, sous Linux, c'est :
Voici ici également : http://perl.developpez.com/faq/perl/?page=sectionC32
Using strict and warnings is good for you.
Philou67430 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse
Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h56.

Partenaires

Hébergement Web