|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() |
Salut a tous .moncode ne me signale aucune erreur mais dans l'explorateur la page d'authentification me renvoie sur une page vide qui a peine télécharger quand j rentre les données.jesuis un debutante en php et je demande votre aide
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||
![]() ![]() Guillaume RossoliniDirecteur technique Inscription : février 2004 Messages : 13 720 ![]() |
Salut
Pense à utilise la balise [ code ] s'il-te-plaît. Nous avons même un nouvel outil de mise en couleur du code PHP : http://php.developpez.com/bbcode/ Revenons à tes moutons... J'ai plusieurs choses à te dire :
En gros, c'est tout. Je te recommande vivement d'utiliser un bon éditeur de code, cela t'aidera énormément à t'organiser et notamment à indenter ton code (quelque chose qui fait cruellement défaut à l'exemple que tu nous donnes ici).
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Expert Confirmé
![]() Maxime PasquierExpert PHP Inscription : novembre 2004 Messages : 2 126 ![]() |
Citation:
j'avais 5 minutes et voila ...
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() Développeur Web Inscription : juillet 2003 Messages : 676 ![]() |
un petit détail aussi :
Code :
Code :
$sql= "SELECT uti_nom, uti_mpas,profil, nom, prenom FROM user WHERE uti_mpas = '$motpasse' AND uti_nom = '$utilisateur' AND profil = '$prof'" |
||
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Guillaume RossoliniDirecteur technique Inscription : février 2004 Messages : 13 720 ![]() |
Il s'agit plutôt de se protéger contre les injections SQL que d'éviter les erreurs. Une erreur, ce n'est pas grave ; une injection, ça peut faire très mal.
À ce propos, il est préférable d'utiliser mysql_real_escape_string() qu'addslashes(). Lire ici : http://shiflett.org/archive/184
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com