|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Kévin Technicien Help Desk Inscription : septembre 2011 Messages : 98 ![]() |
Bonjour,
Contexte: Je souhaite télécharger/installer DWGTrueView depuis ce lien http://autodesk-dwg-trueview.softonic.fr/ Ce lien télécharge Softonic, ensuite Softonic me télécharge DWGTrueView mais je ne sais pas où il me mets cette installation. C'est la première fois que j'utilise Softonic. Quelqu'un aurait-il une idée? Merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Yves Développeur informatique Inscription : janvier 2007 Messages : 5 278 ![]() |
un grand conseil, évite dans la mesure du possible de télécharger dans les usines à download que sont Softonic, O1net, clubic, etc...
Les logiciels peuvent être vérolé (contrairement à ce qu'ils prétendent) les pack d'installations sont généralement modifier pour installer en parallèle tout un tas de saloperie. Dans la mesre du possible, télécharge toujours depuis le site de l'éditeur du logiciel Dans le cas présent : http://usa.autodesk.com/adsk/servlet...112&id=9078813
00
|
|
|
#3 | |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Kévin Technicien Help Desk Inscription : septembre 2011 Messages : 98 ![]() |
Citation:
Via Softonic et ton site "direct" ça me dl un "installer.exe". Je lance et ça m'installe "akami net session" rien à voir avec DWGTrueView. Je suis paumé. Tu peux toi-même essayer et me dire ce qu'il en est? D'avance, merci pour tout aide. |
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() Yves Développeur informatique Inscription : janvier 2007 Messages : 5 278 ![]() |
Sur la page de téléchargement, il y a
Citation:
Citation:
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
Ok, merci. Je suis sûr d'avoir tout fait bien mais je réessaie quand même en suivant scrupuleusement cette démarche. Je te tiens au courant.
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Nouveau Membre du Club
Bonjour,
Je viens aux nouvelles. En fait, le Softonic me téléchargeait le setup dans un dossier sur mon disque C:\ que je ne voyais pas. Bref, j'ai réussir à l'installer maintenant et tout va pour le mieux. Encore merci, Ciao. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com