Précédent   Forum du club des développeurs et IT Pro > Java > Serveurs, conteneurs, et Java EE > Tomcat
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 03/10/2012, 10h01   #1
sneb5757
Membre régulier

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Générer URL temporaire

Bonjour

Je remonte un problème que j'ai ouvert il y'a quelques mois. Je suis toujours bloqué.

Dans un conteneur tomcat 7 j'ai une application Web basé sur Struts 2. Cette application permet à des utilisateurs de récupérer divers fichiers qui sont contenu dans un entrepôt de données. L'algorithme de l'application se déroule comme suit :

- L'utilisateur demande à voir un fichier.
- S'il a le droit de le voir le fichier est copié de l'entrepôt vers un dossier sous le contrôle de tomcat. Ce dossier est déclaré comme une ressource ( balise CONTEXT) accessible via l'HOST qui héberge l'application. Pour pouvoir récupérer le fichier dans le navigateur je créée un URL particulier dont la racine est ce dossier contrôlé par Tomcat. La suite de l'URL est construite de façon à garantir son unicité.

Est il possible de faire en sorte que cette URL soit temporaire ? C'est à dire qu'elle soit générée uniquement pour le temps d'une session ?
sneb5757 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 08/10/2012, 16h49   #2
tesla
Membre éclairé

Détails du profil
Informations personnelles :
Localisation : France, Bouches du Rhône (Provence Alpes Côte d'Azur)

Informations forums :
Salut,

Je ne comprends pas ce que tu veux dire par "URL particulier". Il suffit que le nom seul de ton fichier soit unique non ?
tesla est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse
Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h56.

Partenaires

Hébergement Web