|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() |
j'ai un pentiumIII de 1,10Ghz avec 256Mo de RAM, 3Go de disk dur sur lequel je veux installer RedHat Linux 7.3. Mais à chaque fois aucours de l'installation, il survient une erreur libellée :
"Une erreur s'est produite lors de l'installation de Kernel-2.4.18-3. Ceci peu indiquer une erreur de support, un manque d'espace disk et/ou des problèmes materiel. il s'agit d'une erreur fatale, pour cela l'installation sera interrompue. Verifier votre support et essayer à nouveau d'effectuer l'installation. Appuyez sur OK pour redémarrer le système" j'ai verifié les CD d'installation, aucune erreur. J'ai procedé par les autres option d'installation mais il y a toujours échec. SVP aidez moi à dénouer la situation. quelle est la cause du problème? que faut il faire ? (ma machine n'a aucun autre système d'exploitation.) |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 19 671 ![]() |
Je n'ai aucune certitude, mais je me demande si 3Go ce n'est pas trop peu. (T'es sûr de 3 Go ?)
J'ai installé Knoppix 4.0 récemment, il me semble qu'il demandait minimum 8Go. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() |
je pense que t'as choisi bcp de paquetage , donc l'espace disk est inssuffisant,essaye de coché moins de paquetage
sinon, essaye une autre distr genre fedora, qui est preque la meme chose que redHat ou aller vers les apt-get est prend ubuntu bonne chance |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 105 ![]() |
Citation:
Knoppix ce serait pas le live CD ?? juste comme ça , sinon en fonction des package effectivement il faut bcp plus d'espace alloué a ta partition racine point de montage / ! avec 3 giga pense a faire une installe minimale voir meme sans Xwindows ! ah la newbee elle fais super fatigante , oui mais on essai de vous suivre les expert pro , eh ben oui |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com