|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Futur Membre du Club
![]() |
Bonjour,
La requête suivante est-elle correcte : Elle s'execute mais ne retourne aucun enrégistrement, bien qu'il y ait dans la table ventes des dateCourse qui respecte le critère (30/03/2006 et 04/04/2006). Je souligne que je developpe sous DELPHI attaquant une BD Paradox. Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 3 633 ![]() |
Ne serait-ce pas un simple souci de format de dates culturel. as-tu essayé en mettant le format anglais
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre habitué
![]() |
alors comment ils sont - les dates- en paradox en generale comme ca 01122005 et 01122006 alors pour moi quand je travaille j'utilise
Code :
|
00
|
|
|
#4 | |||
|
Invité régulier
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 31 ![]() |
J'ai le même probleme,
J'utilise normalement access pour extraire des donnée au travers de pervasive, et de temps à autre j'utilise SQL Data Manager qui est avec pervasive. Il faut alors que j'utilise le SQL. Le probleme, c'est je connait pour dire rien au SQL alors j'utilise acces pour me faire la traduction. Et quand certaine fois les code SQL qui fonctionne dans acces ne fonctionne pas dans SQL data manger Dans access Citation:
Dans SQL Data Manager Citation:
Citation:
|
|||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|