|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Invité régulier
![]() Développeur informatique Inscription : juillet 2007 Messages : 21 ![]() |
Bonjour,
J'ai besoin d'utiliser EF avec de nombreux héritages complexes en TPH. Avant de me casser les dents à le mettre dans mon logiciel, j'ai fais un projet à part avec des classes (beaucoup) plus simples : Vehicule > Abstract IdVehicule : intVelo : Hérite de vehicule Pas de propriété mais contiendra des méthodesMotorise : Herite de Vehicule > Abstract Consommation : floatMoto : Hérite de motorise Pas de propriété mais contiendra des méthodesVoiture : Hérite de motorise Type : String (SUV, berline, etc.)Scooter : Herite de motorise Pas de propriété mais contiendra des méthodesMa table en bdd (SQL SERVER 2008) est : IdVehicule : int PKJe pars du principe que si Discrimator permet de faire la différence entre mes entités. Dans mon EDMX j'ai les classes Motorise et Vehicule qui sont absract et sans condition. J'ai les classes Velo, scooter, moto et voiture se basent sur Dicscrimator avec chacun une valeur différentes. Cependant, quand je compile j'ai l'erreur suivante : Citation:
Merci d'avance. |
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité régulier
Pas d'idée ?
Si besoin je peux ajouter plus de précision. Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
![]() ![]() |
Tu es sûr d'avoir bien appliqué ce que dit VS à savoir :
Citation:
Consultant .Net chez SoftFluent Découvrir notre produit CodeFluent Entities Adhérer à l'association Fier d'être développeur ![]() Les FAQs sur les technologies .Net voir ici Les cours et tutos sur les technologies .Net voir ici Les critiques sur les livres parlant des technologies .Net voir ici Pensez à la balise [CODE] Pensez au tag si votre problème est résolu
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Invité régulier
Salut,
Oui, j'ai une condition pour chaque entité sauf pour les entités abstract (Vehicule et Motorise). La valeur est différente pour chaque élément Si je mets tout de même une condition avec une valeur lambda sur j'ai l'erreur suivante : Citation:
Merci d'avance. |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier