|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() |
salut les amis,
Je viens tout juste d'installer debian pour en faire un serveur. Au démarrage de la machine , Debian possède-t-il une interface graphique dernière question est-qu'il fonctionne avec putty comme ça je pourrai y acceder depuis une becane windows. amicalmement |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() |
Evidement oui, il possede une interface graphique, as tu installer xserver ? si oui, tapes startx et hop ton interface apparait
a+ |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : août 2005 Messages : 774 ![]() |
T'as essayé "init 5"?
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 7 ![]() |
Dabord faut que t'install xserver-xorg puis gnomeou xfce,.. et kdm ou gdm, xdm,..
Et tu aura une interface comme sur fedora,.. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : juin 2004 Messages : 26 ![]() |
Tu peux regarder cet article pour installer ton interface graphique.
Perso, j'ai préféré me lancer dans la configuration sans interface graphique, surtout pour un serveur. J'ai économisé un écran, un clavier et une souris ********************
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre confirmé
![]() |
Bah sous Debian c'est relativement facile d'installer un serveur X, je pense qu'un Devrai te donner tout ce que tu veut (aptitude résou tout seul les dépendance, donc en installant kdm, tu te retrouvera avec la dernière version de kde disponible en fonction de ta debian (si c'est une stable, une unstable, une testing), perso je suis en unstable, j'ai pas eu de pb et pour passer de kde 3.3 au 3.5, j'ai juste fait un apt-get install kdm)
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com