|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 111 ![]() |
Bonjour,
j'ai un problème que j'avais déjà eu par le passé mais qui me semble bizare... Je suis sous linux mandriva et il m'arrive des choses birares quant a ma connection internet. En gros, j'arrive a acceder a n'importe quelle page avec konqueror, donc ma connection marche, mais avec d'autres produits comme firefox ou epiphany, je n'arrive soit a rien, soit uniquement a visiter les pages en https... quelqu'un aurait-il une idée??? Merci d'acence... |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : décembre 2002 Messages : 741 ![]() |
Tu travailles sur un réseau derrière un proxy?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Michaël TodorovicIngénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2003 Messages : 3 493 ![]() |
si t'es derrière un proxy, il faut que tu ailles dans "Edition, Préférences, Général, Paramètres de connexion" et spécifier l'adresse du proxy et son port pour firefox.
- Installation et configuration de Exchange 2010 new! - Installation d'Office Communications Server (OCS) 2007 R2 Standard - Présentation de Microsoft Online Services - Installation d'Active Directory sous Windows Server 2008 R2 - Mon blog sur Windows Server, Exchange, OCS et AD | Mes articles |
|
00
|
|
|
#4 |
|
Non je travaille en connection directe.
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Michaël TodorovicIngénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2003 Messages : 3 493 ![]() |
même pas derrière un routeur ? une *box fait routeur, alors peut-être qu'elle est mal configuré. si c'est un modem, c'est très bizarre.
essaies de changer l'identification de konqueror. c'est dans "Configuration, configurer konqueror, identification du navigateur". ensuite, cliques sur nouveau et dans l'adresse, tu mets un site qui ne marche pas en http avec firefox ou epiphany et dans "utiliser l'identité suivante", tu mets mozilla 1.6 et essaies à nouveau. si tu n'arrives pas à accéder au site, c'est qu'il y a un problème avec ta connexion sinon, c'est que tu as un problème avec firefox.
- Installation et configuration de Exchange 2010 new! - Installation d'Office Communications Server (OCS) 2007 R2 Standard - Présentation de Microsoft Online Services - Installation d'Active Directory sous Windows Server 2008 R2 - Mon blog sur Windows Server, Exchange, OCS et AD | Mes articles |
|
00
|
|
|
#6 |
|
Bon ben c'est bizare, ca marche avec konqueror avec cette histoire de configuration, mais pas avec mozilla... En fait j'ai un routeur et wire less tout en un... Je comprend pas vraiment pourquoi ca marche pas, parce qu'il me semble que mon firefox est bien installé...
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com