|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Webmaster Inscription : mars 2011 Messages : 3 ![]() |
Bonjour,
J'ai fait un diaporama HTML5 avec Photo Flash Maker Pro. La visualisation dans mon navigateur fonctionne. Il me reste maintenant à insérer le code suivant dans ma page web à l'endroit ou je veux faire apparaître le Diaporama: Code :
Je suppose que je dois dans le code ci-dessus modifier le chemin pour indiquer où se trouvent les fichiers (xml, html et js) mais je n'arrive pas à trouver devant quelle instruction (dans quelle ligne) je dois indiquer le chemin du répertoire cible. Si quelqu'un connait ce logiciel ou peut m'aider , merci d'avance. Je tourne en rond depuis plusieurs jours... Merci de votre aide. Kimble |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Yves Développeur informatique Inscription : janvier 2007 Messages : 5 306 ![]() |
Je ne connais rien à ton système mais je vois 2 choses
anvsoftJavaScriptSlideshow-1.0.0.min.js qui correspond à un fichier js supposé se trouvé au même endroit que la page comportant ce code. Tu dois pouvoir indiquer ton fichier js avec son chemin relatif par rapport à la page ou absolu par rapport à la racine du site. slides.xml qui correspond à un fichier xml supposé se trouvé au même endroit que la page comportant ce code. Tu dois pouvoir indiquer ton fichier js avec son chemin relatif par rapport à la page ou absolu par rapport à la racine du site. Je pense qu'il faut, ici, indiquer le chemin de ton fichier dans l'arborescence du site, et non pas le chemin sur le disque.
10
|
|
|
#3 | |
|
Invité de passage
![]() Webmaster Inscription : mars 2011 Messages : 3 ![]() |
Bonjour,
Merci pour l'explication. Génial, ça marche enfin ! J'avais déjà essayé d'indiquer le chemin dans l'arborescence du site, devant le fichier .js , ... mais pas devant le fichier.xml Merci encore de ton aide Bonne soirée. Kimble Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Yves Développeur informatique Inscription : janvier 2007 Messages : 5 306 ![]() |
si c'est réglé, n'oublie pas le bouton résolu
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com