Précédent   Forum du club des développeurs et IT Pro > Logiciels > Autres Logiciels > Imagerie
Imagerie Forum d'entraide sur le traitement des images, logiciels, icônes, images animées, photos, etc...
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 02/10/2012, 13h41   #1
kimble89
Invité de passage

Homme
Webmaster
Détails du profil
Informations personnelles :

Informations professionnelles :
Activité : Webmaster
Secteur : Arts - Culture

Informations forums :
Par défaut Diaporama HTML5 avec Photo Flash Maker Pro

Bonjour,
J'ai fait un diaporama HTML5 avec Photo Flash Maker Pro. La visualisation dans mon navigateur fonctionne.
Il me reste maintenant à insérer le code suivant dans ma page web à l'endroit ou je veux faire apparaître le Diaporama:

Code :
1
2
3
4
<div id="anvsoftJavaScriptSlideshow" style="width: 625px; height: 362px; position: relative;">
<script src="anvsoftJavaScriptSlideshow-1.0.0.min.js?xml_path=slides.xml"></script>
<script>anvsoftJavaScriptSlideshow.init("anvsoftJavaScriptSlideshow");</script>
</div>
Les fichiers générés automatiquement par le logiciel Photo Flash Maker Pro sont déjà dans un répertoire de mon site.
Je suppose que je dois dans le code ci-dessus modifier le chemin pour indiquer où se trouvent les fichiers (xml, html et js) mais je n'arrive pas à trouver devant quelle instruction (dans quelle ligne) je dois indiquer le chemin du répertoire cible.

Si quelqu'un connait ce logiciel ou peut m'aider , merci d'avance. Je tourne en rond depuis plusieurs jours...

Merci de votre aide.
Kimble
kimble89 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 02/10/2012, 17h39   #2
sevyc64
Modérateur

Homme Yves
Développeur informatique
Détails du profil
Nom : Homme Yves

Activité : Développeur informatique

Informations forums :
Je ne connais rien à ton système mais je vois 2 choses

anvsoftJavaScriptSlideshow-1.0.0.min.js qui correspond à un fichier js supposé se trouvé au même endroit que la page comportant ce code. Tu dois pouvoir indiquer ton fichier js avec son chemin relatif par rapport à la page ou absolu par rapport à la racine du site.

slides.xml qui correspond à un fichier xml supposé se trouvé au même endroit que la page comportant ce code. Tu dois pouvoir indiquer ton fichier js avec son chemin relatif par rapport à la page ou absolu par rapport à la racine du site.

Je pense qu'il faut, ici, indiquer le chemin de ton fichier dans l'arborescence du site, et non pas le chemin sur le disque.

Parce que le partage est notre force, la connaissance sera notre victoire
sevyc64 est actuellement connecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 10
Vieux 02/10/2012, 22h06   #3
kimble89
Invité de passage

Homme
Webmaster
Détails du profil

Activité : Webmaster
Secteur : Arts - Culture

Informations forums :
Bonjour,
Merci pour l'explication. Génial, ça marche enfin !
J'avais déjà essayé d'indiquer le chemin dans l'arborescence du site, devant le fichier .js , ... mais pas devant le fichier.xml
Merci encore de ton aide
Bonne soirée.
Kimble

Citation:
Envoyé par sevyc64 Voir le message
Je ne connais rien à ton système mais je vois 2 choses

anvsoftJavaScriptSlideshow-1.0.0.min.js qui correspond à un fichier js supposé se trouvé au même endroit que la page comportant ce code. Tu dois pouvoir indiquer ton fichier js avec son chemin relatif par rapport à la page ou absolu par rapport à la racine du site.

slides.xml qui correspond à un fichier xml supposé se trouvé au même endroit que la page comportant ce code. Tu dois pouvoir indiquer ton fichier js avec son chemin relatif par rapport à la page ou absolu par rapport à la racine du site.

Je pense qu'il faut, ici, indiquer le chemin de ton fichier dans l'arborescence du site, et non pas le chemin sur le disque.
kimble89 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 02/10/2012, 22h49   #4
sevyc64
Modérateur

Homme Yves
Développeur informatique
Détails du profil
Nom : Homme Yves

Activité : Développeur informatique

Informations forums :
si c'est réglé, n'oublie pas le bouton résolu

Parce que le partage est notre force, la connaissance sera notre victoire
sevyc64 est actuellement connecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Cette discussion est résolue.
Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h32.

Partenaires

Hébergement Web