|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Lycéen Inscription : avril 2006 Messages : 128 ![]() |
Hello!!!
pour tous ceux qui sont intérréssés par la guitare, la batterie ou tout simplement des paroles de chansons allez sur mon site : http://jerome.flamant.free.fr Je ne doute pas qu'il existe des sites largement meilleurs mais je pense qu'il peut valoir le détour En plus, si vous pouvez me dire ce que vous en pensez, ce sera encore mieux! A bientôt sur Somusic.com kodokan |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Étudiant Inscription : février 2004 Messages : 2 168 ![]() |
Moi je vois uste un écran orange
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre extrêmement actif
![]() ![]() |
Je dirais même plus, un écran... orange
J'espère que tu n'as pas réalisé ton site exprès pour FireFox |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
je suis désolé mais pour l'instant le site ne marche que sur firefox
mais je prépare une version ie 6 pour paques |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé
![]() Maxime PasquierExpert PHP Inscription : novembre 2004 Messages : 2 126 ![]() |
tu lui a fais quoi a ton site pour que IE puisse pas le lire ??
je vois pas vraiment l'interet ... autant faire un site valide, et pas un site qui marche que avec firefox ...
00
|
|
|
#6 | |
![]() ![]() Nicolas ValléeIngénieur Système Inscription : décembre 2005 Messages : 9 774 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Expert Confirmé
![]() Maxime PasquierExpert PHP Inscription : novembre 2004 Messages : 2 126 ![]() |
je dis un site valide w3c, pas un truc avec du javascript qui détecte ton navigateur.
et meme si il passe TRES mal sur IE, il s'affiche quand meme ... on voit des trucs moche, mais pas une page juste orange
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() Matthieu BrucherDéveloppeur HPC Inscription : juillet 2005 Messages : 9 607 ![]() |
Une question, tu as demandé aux auteurs la permission de diffuser ces fichiers ? Et surtout aux éditeurs qui vivent des ventes des partitions ?
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : septembre 2003 Messages : 973 ![]() |
Moi j'ai même pas la page orange, juste un écran blanc !!!
00
|
|
|
#10 |
|
Invité de passage
![]() |
Lol bah moi j'ai un orange, rien de plus !
|
|
|
00
|
|
|
#11 | |
|
Membre habitué
Citation:
de plus toute les partitions guitar pro sont trouvable partout et elle sont destinés a un usage non commercial. Pour finir si vous chercher une tablature , vous allez retrouver la meme sur bcp de sites, avec le meme nom d'auteur |
|
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Membre habitué
Sachant que vous etes tous des experts, et moi qui suis un petit collegien de 14 ans, j'aimerai savoir ce que vous pensez du site ( enfin ceux qui ont réusssi à l'afficher)
|
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Membre habitué
ça y est !!! ma v2 du site est en ligne : elle marche avec ie!
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com