IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Contribuez Discussion :

Casse Briques VB.Net 2010 DirectX9


Sujet :

Contribuez

  1. #1
    Nouveau membre du Club

    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Juin 2006
    Messages
    13
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Belgique

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2006
    Messages : 13
    Points : 31
    Points
    31
    Par défaut Casse Briques VB.Net 2010 DirectX9
    Bonjour,

    Je vous propose un nouvel élément à utiliser : Casse Briques VB.Net 2010 DirectX9

    Pour aider les débutants, voici la source d'un simple casse briques réalisé en VisualStudio 2010; le framework.NET est en 2.0.



    Ce jeu 2D est en fait une utilisation 3D sans camera.

    Composé de :

    - Un formulaire principal

    - Un module principal

    - Une classe DirectX

    - Une classe Objet3D



    Qu'en pensez-vous ?

  2. #2
    Futur Membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Février 2008
    Messages
    8
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Février 2008
    Messages : 8
    Points : 5
    Points
    5
    Par défaut
    Bonjour,

    Compilation ok, mais echec d'init de dx3d

    Une exception de première chance de type 'Microsoft.DirectX.Direct3D.InvalidDataException' s'est produite dans Microsoft.DirectX.Direct3DX.dll



    VS2010 sous Win7x86

  3. #3
    Nouveau membre du Club

    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Juin 2006
    Messages
    13
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Belgique

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2006
    Messages : 13
    Points : 31
    Points
    31
    Par défaut je regarde
    pas ce soir, mais ça me fait penser à une erreur car vous n'avez pas direct X ou que les nouvelles versions ne sont plus compatibles et rien ne teste cela; j'utilisais dx9 compatible jusque dx11; + de nouvelles bientôt

  4. #4
    Membre régulier
    Profil pro
    Inscrit en
    Mai 2007
    Messages
    74
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : Belgique

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2007
    Messages : 74
    Points : 88
    Points
    88
    Par défaut Startup du programme
    C'est un peu normal que le programme ne s'initialise pas correctement : le code source ne comporte pas les fichiers BMP !

Discussions similaires

  1. Création d'un casse-briques
    Par psgkiki dans le forum Assembleur
    Réponses: 4
    Dernier message: 02/04/2007, 16h18
  2. Réponses: 5
    Dernier message: 06/09/2006, 09h35
  3. [Source] [SDL] Commencement d'un casse brique
    Par grincheux01 dans le forum Contribuez
    Réponses: 8
    Dernier message: 29/06/2006, 12h27
  4. Button "Start" dans un jeu de casse brique
    Par tex78 dans le forum Interfaces Graphiques en Java
    Réponses: 6
    Dernier message: 24/01/2006, 15h47
  5. [Tkinter] casse brique
    Par mamatt77 dans le forum Tkinter
    Réponses: 6
    Dernier message: 18/04/2005, 09h43

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo