|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre chevronné
![]() JOEL LEMOINETechnicien maintenance Inscription : décembre 2006 Messages : 566 ![]() |
Bonjour,
cela fait un petit moment que je traine ce problème, mais certaines applications ou outils ont besoin du Net Framework 4, par exemple les outils de mises à jour des GPS Garmin ... Voici l'état des lieux: -Windows 7 Pro N 64 bit -portable ASUS série N73JQ -il semble que les Framework installés sont 2.0 SP2, 3.0 SP2 et 3.5 SP1 J'ai essayé les installations suivantes: -dotNetFx40_client_x86_x64.exe -dotNetFx40_full_x86_x64.exe -dotNetFx45_full_x86_x64.exe sans sucés (code erreur x643) Après chaque installation j'ai utilisé soit les Fix It soit dotnetfx_cleanup_tool Windows update me demande de mettre à jour, cela n'aboutit pas plus. Pourtant, à l'origine, il y a presque deux ans, le problème n'était pas présents. Pourriez vous me dire comment je doit orienter mes recherches pour clarifier cet état de fait. Merci de vos réponses. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Mathieu Conseil - Consultant en systèmes d'information Inscription : février 2010 Messages : 1 166 ![]() |
En fouillant un peu sur Google autour du code d'erreur, je suis tombé sur ce thread : http://social.msdn.microsoft.com/For...2-4b9f5c7de65c
Si tu suis la manipulation décrite dans le second post (marqué comme étant une bonne réponse), ça résoudra peut-être ton problème. |
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre chevronné
![]() JOEL LEMOINETechnicien maintenance Inscription : décembre 2006 Messages : 566 ![]() |
Bonjour Matt07,
j'ai essayé la méthode dont tu me fournit le lien, mais pas plus de résultat. je ne sais pas comment te faire parvenir les log, le second est un peu long, j'ai donc fait du copier/coller et mis des quotes voici le log: Citation:
Citation:
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
Bonjour,
en suivant les conseil de Matt07 et la navigation sur Google j'ai enfin trouvé pour installer le Framework 4.0, du moins je l'espère... -en premier j'ai utilisé le dotnetfx_cleanup_toll de Microsoft, maite fois utilisé tout de même -ensuite vidage du dossier %Temp% -après une passe de MicrosoftFixIt50123 -nous continuons avec FixitProgramInstallUninstallMATSKB.run.exe, là il me trouve des trace de Framework 4.5 RC et Framexork 4.5 FRA langage pack. Il faut faire détecter et me laisser choisir. Je désinstalle les deux composant ci dessus. -après un petit peu de mise à jour avec mpam Microsoft Security Essentials definition Updates -enfin installation du dotNetFx40_Full_x86_x64, qui arrive à terme -pour finir Windows update installe 9 mise à jour, dans mon cas, du Framework 4 sans bronché. merci de votre aise, le problème est résolu.cordialement. |
|
|
10
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com