|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : avril 2003 Messages : 6 ![]() |
Est ce que quelqu'un sait commen fonctionne Crystal Report au niveau des options de Tri et de Tri de Groupement ?
Je m'explique : si on fait un groupement ascendant sur une donnée, et un ordre de tri descendant (donc global sur le report) sur la même donnée, laquelle l'emporte ? a priori je dirais la le groupement, mais si quelqu'un sait exactement dans quel ordre sont faites les opérations (s'il y a une méthode permettant déterminer la requête SQL générée) ca pourrait m'aider... Thank's ! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Nicolas LAURETChef de projet en SSII Inscription : novembre 2003 Messages : 1 024 ![]() |
Le groupe l'emporte sur le tri ....
|
00
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : février 2003 Messages : 17 ![]() |
Disons que le groupe sert, comme son nom l'indique, à grouper des données. Ainsi toutes les données de ta table qui auront un champ de valaur identique seront présente dans ton groupe.Ainsi tu peux faire un tri dans un groupe.
Par exemple,on pourrai créer un groupe sur un champ "PAGE" et faire un tri sur un autre champ "numéro de ligne". voili,pour d'autres questions, je reste à disposition. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com