|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juin 2008 Messages : 153 ![]() |
Bonjour à tous,
Je travaille actuellement sur l'élaboration d'un rapport Reporting Services. Ce rapport est affiché sous forme d'une matrice. Mon rapport : Mise en page : ![]() Uploaded with ImageShack.us Voici un aperçu : ![]() Uploaded with ImageShack.us Ce que je veux faire, concerne le total de la colonne [Delta %] : Je voudrais que la valeur affichée soit le résultat du calcul : Total libellé 'TOT N' / Total libellé 'DELTA'. Pour l'instant grâce à l'instruction InScope j'ai réussi à gérer l'affichage vide dans la colonne, mais je voudrais améliorer ce point. L'accès aux données est géré par de multiple requêtes gérées avec l'instruction [Union]. Je n'ai pas réussi à faire autrement, sinon en affichage j'avais un Objectif et un Delta par mois et non pas un total. En espérant être suffisamment clair. Toute aide sera la bienvenue. Merci. => J'ai re-crée le post sur la bonne partie du forum. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Laurent CouartouInscription : septembre 2012 Messages : 22 ![]() |
J'ai l'impression que tu travailles sous Reporting Services 2005. Tu peux confirmer?
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juin 2008 Messages : 153 ![]() |
Oui c'est cela.
Excusez-moi d'ailleurs mais j'ai re-créer le post dans la bonne rubrique du forum : SSRS : http://www.developpez.net/forums/d12...estion-totaux/ Peut-on fusionner les posts ou supprimer celui ci. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com