|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#21 |
|
Membre Expert
![]() Artisan du code Inscription : août 2010 Messages : 787 ![]() |
Avec Steve Jobs, ceci ne serait jamais passé. Entre l'arrière du téléphone non uni et l'aluminum qui se raye en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, on a là deux défauts que Jobs aurait refusé sur son iBijou.
L'ère Jobs est finie et Apple a terminé son âge d'or par la même occasion. Ces 2 défauts sont le symbole de ce qu'Apple va devenir sans celui qui l'a incarné.
|
|
|
#22 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : avril 2010 Messages : 1 239 ![]() |
Il était bien vivant quand il y avait les problèmes de réception et d'antenne sur la précédente version, non ?
. ....Bibliothèque de scripts utilitaires batch pour Windows (Command Line Routines) ....Tout n'est pas public ou publié encore... et mon téléchargement montre que le compteur des Downloads n'est pas à jour... |
|
|
122
|
|
|
#23 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 435 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
69
|
|
|
#24 | |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 2 375 ![]() |
FYI, question résistance de l'engin, un test intéressant :
http://www.androidauthority.com/ipho...p-test-116898/ Citation:
|
|
|
|
22
|
|
|
#25 | |
|
Membre Expert
![]() |
Citation:
@++ Dany |
|
|
|
113
|
|
|
#26 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : février 2011 Messages : 54 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#27 |
|
Membre Expert
![]() Responsable de service informatique Inscription : avril 2011 Messages : 1 153 ![]() |
Avez-vous acheté un iPhone 5 ? Non,
En êtes-vous satisfait ? Ben, oui, je suis satisfait de ne pas avoir dépensé des sous pour un iPhone Ses contours sont-ils déjà rayés ? Ha, non ![]() Pensez-vous que Apple aurait dû attendre une autre version d'iOS pour lancer sa propre plateforme de géolocalisation ? Boaf ! M'en fout !
54
|
|
|
#28 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Paul TOTHFreelance Inscription : novembre 2002 Messages : 4 433 ![]() |
mais en fait, si le seul sujet de conversation qu'on peut avoir sur l'iPhone5 c'est la capacité de sa coque à se rayer...on se demande s'il c'est bien nécessaire d'en acheter un
mon téléphone c'est un GHT G3 (et oui)...il date un peu et l'écran réagit de moins en moins bien, je vais donc changer de portable...mais quand je vois le prix de l'iPhone, même la version 4, je doute de passer à l'iPhone un jour...non je vais passer sur Android, j'hésite juste sur la résolution écran, ce qui conditionne pas mal le prix Quand au 5 : Pour le prix d'un iPhone 5 16Go, on peut quasiment s'offrir un Galaxy S3 32 Go
|
|
|
#29 | |
|
Expert Confirmé
![]() Développeur informatique Inscription : décembre 2011 Messages : 1 250 ![]() |
Citation:
C'est clair avec Android, tu pars de 200 pour arriver à 550€. Tu as le choix en fonction de l'utilité que tu veux. |
|
|
|
00
|
|
|
#30 | |
|
Membre chevronné
![]() |
Citation:
L'iPhone 5 est trop récent pour être "déjà" rayé par de nombreuses personnes. Qu'il soit rayé au bout d'un an, c'est normal. Au bout d'une semaine, c'est un problème de réflexion? Qualité? Finition? En tout cas, c'est un problème. J'ai un blackberry (très bas de gamme - c'est à peine si on peut appeler ça un smartphone quand on regarde la concurrence - le curve 8820) depuis un an et demi. J'ai pas de coque, pas de housse et surtout pas de rayure. -Plastique dur à l'avant (a mon avis, facile a rayer mais y en a si peu que faut le vouloir pour accrocher cette partie la) -Les côtés + une partie de l'arrière: caoutchouc. Caoutchouc = pas de rayure, et si c'était une solution? Une fine couche de caoutchouc 'design' sur les zone sensible? -A l'arrière, une sorte de plastique mais rugueux, y a aucune griffe. L'arrière + caoutchouc sont assez "beau" et ne font pas du tout bas gamme. (l'avant j'avoue, c'est un peu laid mais j'rappel que c'est un premier prix) Alors, pas possible de faire quelques choses qui ne se griffe pas et pas cher? Avoir un "beau" téléphone pendant au moins un an, c'est un minimum. PS: téléphone rayé quelques jours après? Moi je le renvois pour défaut visuel. |
|
|
60
|
|
|
#31 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() François Chef de projet NTIC Inscription : janvier 2007 Messages : 6 555 ![]() |
Non (et cela ne me viendrait même pas à l'idée).
Citation:
).
Je ne réponds pas aux questions techniques par MP ! Le forum est là pour ça... Une réponse vous a aidé ? utiliser le bouton "L’ennui dans ce monde, c’est que les idiots sont sûrs d’eux et les gens sensés pleins de doutes". B. Russel |
|
|
|
51
|
|
|
#32 | |
|
Membre expérimenté
![]() Clément ingénieur d'étude et de développement Inscription : novembre 2011 Messages : 432 ![]() |
Citation:
Personnellement, je ne suis pas un fan d'apple. j'ai eu 2 téléphones dans toute ma vie, que j'ai acheté moi même (j'ai 25 ans) :
Enfin , j'ai acheté un iPhone 4S il y a une semaine à ma femme. J'avais connaissance de la sortie du 5, mais les avantages "ecran+grand" et "+léger" n'intéressaient pas ma femme, alors autant prendre la même chose en moins cher il a coûté 400€ je crois. C'est hors de prix, mais ma femme et moi voulions faire un super cadeau à l'autre. Et maintenant nous avons un téléphone que nous ne changerons pas avant qu'il ne soit vraiment obsolète (j'espère dans 4 ou 5 ans). Et je penses encore acheter du apple, car niveau téléphone j'aime bien ce qu'ils font, même si je n'aime pas leur campagne de pub, et leur méthodes (resell + obsolescence programmée c'est courant de nos jours...). Maintenant je suis sur qu'il y a des gens pour racheter tous les ans le nouvel "HTC" ou le nouveau "Galaxy". Il faut arrêter de stigmatiser les gens qui ont un iPhone... et plutôt stigmatiser les gens qui veulent montrer à tout le monde qu'ils ont le dernier gadget qui vient de sortir et qui est hors de prix. Mais si vous voulez rigoler 5 minutes, demandez à une de ces personnes qui vient, par exemple, de changer son iPhone 4S contre un 5, un truc du genre "t'avais déjà le 4S, pourquoi remettre 700€ dans le 5, il a quoi en plus ?"
|
|
|
21
|
|
|
#33 | |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 466 ![]() |
Citation:
70 euros, j'en reviens pas de cette arnaque. 840 euros dans un forfait mobile chaque année. Chez orange ça correspond à un illimité 24/7 voix + 3 go internet et engagé 24 mois. Un forfait Sosh/b&you/free avec les com illimités et le net à 3Go (ou 2Go selon l'opérateur) c'est à 19.90 ! bilan, un peu moins de 240 Euros à l'année. et sans engagements ( et usage modem autorisé !). différence de prix pour les 24 mois d'engagements, 1200 euros. Tu l'as pas payé 1 euros ton iphone, tu l'a payé 1200 euros ! avec la différence de prix, tu peux t'acheter le dernier cri tous les ans. |
|
|
|
10
|
|
|
#34 | |
|
Membre expérimenté
![]() Clément ingénieur d'étude et de développement Inscription : novembre 2011 Messages : 432 ![]() |
Citation:
|
|
|
11
|
|
|
#35 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 466 ![]() |
Comme disait coluche
"moins tu peux payer, plus tu paye" |
|
|
30
|
|
|
#36 |
|
Membre Expert
![]() thomas Ingénieur développement logiciels Inscription : mai 2005 Messages : 807 ![]() |
Et je ne comptes pas changer d'offre vu qu'elle n'est plus proposée, mais il me relance régulièrement pour que je change et je leur réponds toujours avec la même question : Pouvez vous me propose un package équivalent à ce prix là ? En général, ça les calme pendant quelques mois. Sinon, pour revenir au sujet de cette discussion, j'espère que la pression des clients sera suffisante pour qu'Apple modifie la coque externe de IPhone 5 avec une nouvelle version plus résistante, mais je crois que je rêve non ?
il n'y a jamais eu qu'un seul chrétien et il est mort sur la croix Friedrich Nietzsche L'homme est un apprenti, la douleur est son maitre Alfred de Musset pour les problèmes de partition, les derniers recours sont testdisk et le formatage bas-niveau pour faire le menage efficacement sur vos DD, utilisez Ccleaner |
|
|
00
|
|
|
#37 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Carlos Ray NorrisJusticier Inscription : avril 2006 Messages : 362 ![]() |
Sauf que si tu ne peux pas te payer cash un simple téléphone, dans ce cas tu évites d'investir dans des forfaits très chers et des téléphones de luxe. Il y a peut-être d'autres choses à faire avant.
|
|
|
32
|
|
|
#38 | |
|
Invité(e)
![]() Messages : n/a ![]() |
Citation:
C'est déjà prévu. Ca sera pour l'Iphone 5S ! Qui coutera encore plus cher. Ben oui la killer innovation c'est qu'il ne se rayera pas en une semaine.
|
|
20
|
|
|
#39 | ||
|
Expert Confirmé
![]() Développeur informatique Inscription : décembre 2011 Messages : 1 250 ![]() |
Citation:
Un pauvre pour paraître moins pauvre va acheter de la marque. (ça se voit beaucoup avec les habits des enfants scolarisés) Mais bon, on dérive du titre du sujet. ![]() Citation:
|
||
|
|
20
|
|
|
#40 |
![]() ![]() |
C'est pas typique de l'iphone 5...
J'ai un Ipad, je l'ai posé sans faire gaffe la première fois sur un table, j'ai creusé une tranché de 5cm dans l'alu avec une miette de pain... ![]() Quand j'ai regardé la rayure je suis limite tombé en syncope. ![]() C'est vraiment très fragile, la protection est (presque) obligatoire.
30
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com