|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre Expert
![]() Lionel Vérificateur Inscription : juillet 2012 Messages : 662 ![]() |
Bonjour le Forum,
Mon père a un ordinateur qui fonctionne bien sous Vista. Mais de temps en temps, il me fait "des copies" de mon imprimante. Je m'explique, en fait, quand je regarde dans le liste des imprimantes selectionnables, j'ai des copies style: hp photosmart hp photosmart1 hp photosmart2 hp photosmart3 ... Jusqu'à 49 .Pour pouvoir imprimer, il faut absolument sélectionner la dernière. J'ai déjà essayé de tout supprimer et de tout réinstaller mais au bout d'un temps, rebelotte les copies réapparaissent. Depuis 48h, j'ai vu apparaître la copie 50 mais voilà qu'elle a disparu Que puis-je faire ? Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Jean Michel Retraité : Electrotechnicien Electronicien Informaticien de la SNCF Inscription : décembre 2010 Messages : 5 493 ![]() |
Bonjour
Il faut désinstaller le pilote et le reinstaller. |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
Merci pour cette réponse rapide.
Dès que je peux je fais l'action et dis ce qu'il en est. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Yves Développeur informatique Inscription : janvier 2007 Messages : 5 303 ![]() |
Imprimante réseau ?
PArle-en à l'admin système, il y a peut-être un problème de déclaration/installation au niveau du serveur, ou alors des problèmes de stabilité du réseau avec perte du lien à AD
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
Bonjour,
Ce n'est pas une imprimante réseau. J'ai enfin pu supprimer les 51 copies de l'imprimante, désinstaller et réinstaller et cela fonctionne. b Encore merciBête question: y a-t-il un moyen d'éviter ce "recopiage" ? |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com