|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : octobre 2010 Messages : 42 ![]() |
Bonjour,
Je travaille sur une boutique en ligne en ASP 3.0 et je suis sur un pb qui parait simple mais je suis plus habitué au php qu'à l'asp.. j Voici la problématique : Je dois réaliser une offre promotionnelle classique du type 3 produits de même catégories achetés = 1 gratuit. Une requête sql affiche le panier de produits sélectionnés par l'internaute avec les prix et quantités. Les produits sont différents et identifiés par un champ int dans la base de donnée. Je dois donc compter dans la page html si plus de 3 produits de la catégorie 1 par exemple sont affichés et mettre l'un de ces produits à 0 euros. J'ai essayé plusieurs syntaxe avec l'objet request+count mais je n' arrive pas du tout à tester cette condition. En espérant que vous puissiez m'aider. Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 3 092 ![]() |
Bonjour,
Peux-tu nous montrer le code ASP qui affiche le contenu du panier ?
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité régulier
Bonjour,
Tout d'abord, merci de ton aide. Voici la page complète qui affiche le panier hormis l'appel aux fonctions de connexions et d'ajout au panier. Ce code fonctionne très bien. Merci beaucoup. Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
Re,
Dans cette instruction : A quoi correspond Session("item") ?
00
|
|
|
#5 | ||||
|
Invité régulier
Merci de ta réponse,
Comme j'ai récupéré ce code, je nage un peu.. Cela doit être le nom de la variable de session qui permet l'ajout des produits. Je te joint le tout : au clic sur le lien , la page ajout.asp prend en paramètre l'id du produit Je te remercie bcp Code :
<a href="ajout.asp?add=98">Ajouter au panier</a> </td>
Code :
page ajout.asp Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Expert Confirmé
Re,
Effectivement, on ne t'a pas fait un cadeau avec ce code (Beaucoup trop documenté à mon gout). Voila peut-être un début de piste : Code :
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité régulier
Je te remercie un peu tardivement car je viens de me remettre sur le problème... Pour l'instant je cherche encore en suivant ta piste. Merci beaucoup.
|
|
|
00
|
|
|
#8 | ||
![]() ![]() |
Bonsoir,
Je pense que cela devrait t'aider un peu : Code asp :
Adapte en fonction de tes besoins PS : Il doit être possible de faire la condition avec le modulo, mais vu l'heure je fatigue ^^
Ne dites pas Java pour dire Javascript ! Ces deux codes n'ont rien à voir ! // Essayez d'expliquer, de la façon la plus claire possible votre problème. // Parfois une image vaut mieux qu'un long discours FAQ ASP |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com