Précédent   Forum du club des développeurs et IT Pro > Java > Serveurs, conteneurs, et Java EE > Tomcat
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 27/09/2012, 19h38   #1
momo-ben2A
Nouveau Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Problème déploiement projet

Bonjour a tous, afin d'approfondir mes connaissances concerant le conteneur de servlet tomcat, j'ai voulu deployer un projet en .war sur celui ci via la page internet localhost:8080. J'ai voulu deployer un projet .war via la zone de saisie "Choisir le fichier WAR à téléverser" mais probleme, je ne sais pour quelle raison celui refuse de deployer le projet .war, voici ce que tomcat me dit :

Code :
Etat HTTP 500 - org.apache.tomcat.util.http.fileupload.FileUploadBase$IOFileUploadException: Processing of multipart/form-data request failed. C:\Program Files\Apache Software Foundation\Tomcat 7.0\work\Catalina\localhost\manager\upload_53ec536c_13a04022a50__8000_00000016.tmp (Accès refusé)

je ne comprend pas pourquoi on m'indique ce genre de pb, j'ai beau chercher sur internet, je n'ai pas reussi à résoudre le probleme. Est ce que quelqu'un a reussi a resoudre ce genre de probleme ? Est ce lié a un probleme de droit ?

Merci d'avance pour votre aide
momo-ben2A est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 01/10/2012, 17h45   #2
Klemsy78
Membre à l'essai

Homme
Développeur informatique
Détails du profil
Informations personnelles :

Informations professionnelles :
Activité : Développeur informatique

Informations forums :
Bjr,

Il faut t'assurer que ton utilisateur Tomcat a bien les droits d'administration en mode graphique(via l'interface web).
Sinon il faut reéditer le fichier Tomcat-user.xml et lui donner ces droits.
Klemsy78 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 16/10/2012, 17h02   #3
momo-ben2A
Nouveau Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
Merci pour ta réponse, malheureusement je n'ai pas eu le temps d'appliquer tes conseils car j'avais decidé de tout réinstaller et j'ai résolu mon probleme comme ceci.

A l'avenir si j'ai le même probleme j'appliquerai tes conseils. Merci pour ton aide
momo-ben2A est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Cette discussion est résolue.
Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h25.

Partenaires

Hébergement Web