|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : août 2010 Messages : 120 ![]() |
Bonjour a tous, afin d'approfondir mes connaissances concerant le conteneur de servlet tomcat, j'ai voulu deployer un projet en .war sur celui ci via la page internet localhost:8080. J'ai voulu deployer un projet .war via la zone de saisie "Choisir le fichier WAR à téléverser" mais probleme, je ne sais pour quelle raison celui refuse de deployer le projet .war, voici ce que tomcat me dit :
Code :
Etat HTTP 500 - org.apache.tomcat.util.http.fileupload.FileUploadBase$IOFileUploadException: Processing of multipart/form-data request failed. C:\Program Files\Apache Software Foundation\Tomcat 7.0\work\Catalina\localhost\manager\upload_53ec536c_13a04022a50__8000_00000016.tmp (Accès refusé) je ne comprend pas pourquoi on m'indique ce genre de pb, j'ai beau chercher sur internet, je n'ai pas reussi à résoudre le probleme. Est ce que quelqu'un a reussi a resoudre ce genre de probleme ? Est ce lié a un probleme de droit ? Merci d'avance pour votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre à l'essai
![]() Développeur informatique Inscription : août 2006 Messages : 225 ![]() |
Bjr,
Il faut t'assurer que ton utilisateur Tomcat a bien les droits d'administration en mode graphique(via l'interface web). Sinon il faut reéditer le fichier Tomcat-user.xml et lui donner ces droits. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : août 2010 Messages : 120 ![]() |
Merci pour ta réponse, malheureusement je n'ai pas eu le temps d'appliquer tes conseils car j'avais decidé de tout réinstaller et j'ai résolu mon probleme comme ceci.
A l'avenir si j'ai le même probleme j'appliquerai tes conseils. Merci pour ton aide |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com