|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2002 Messages : 72 ![]() |
Bonjour,
Je ne sais pas si je suis sur le bon forum.. libre à un modo de le déplacer si besoin Je fais de la sauvegarde de conf d'équipements via Rancid, qui utilise SVN derrière pour archiver les différentes versions. J'ai la sub suivante qui me fait sauter certaines lignes pour qu'elle ne soit pas prises en compte dans le versionning: Code :
Citation:
mon souci est que je sauvegarde sur un équipement la conf toutes les nuits. le "timestamp" du fichier change donc toutes les nuits. Citation:
Savez-vous comment commenter une ligne dans un fichier pour que SVN ne le prenne pas en compte (je ne veux pas la supprimer comme pour l'uptime!) ou comment modifier la sub suivante afin de ne pas prendre en compte les dates? Code :
la variable $dev pourrait être modifiée pour ne pas tenir compte de la date. Merci d'avance, |
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : avril 2009 Messages : 2 633 ![]() |
Je ne vais pas répondre à la question, car d'une part je ne connais pas SVN, et d'autre part, je n'ai pas compris quelle était la problématique des dates de fichier. En revanche, le contenu des fonctions ShowVersion et DirFlash m'interpelle : elles utilisent la variable "automagique" $_. Or cette variable est une variable globale à effet de bord. A l'entrée dans la fonction, elle vaut la valeur courante qu'elle possédait lors de son appel. Elle n'est pas affectée par le passage de paramètre (c'est @_ qui est affectée). C'est bien ce que tu voulais faire ?
Plus j'apprends, et plus je mesure mon ignorance (philou67430) Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable d'un script Perl (Llama book) Partagez vos problèmes pour que l'on partage ensemble nos solutions : je ne réponds pas aux questions techniques par message privé Using strict and warnings is good for you. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
Hello,
C'est du code de Rancid, ce n'est pas moi qui l'ai créé mais je suis amené à le modifier.. le problème pour les dates, c'est le fait qu'elle change tous les jours (pour ca que j'ai supprimé l'uptime par exemple, qui lui aussi change tous les jours) |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||||
|
Membre du Club
Bonjour,
Bon, j'ai fini par tout simplement supprimer la date, en rajoutant le code ci dessous dans la sub (je sais, c'est moche comme code :p ) Code :
Citation:
Citation:
|
||||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com