|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() trunks salim Inscription : novembre 2010 Messages : 17 ![]() |
salut les amis,
je veux faire une video , dans la quelle les apparence 3D semple realiste comme la video ci joint : mais que la video soit vivant à partir d'une video , et non pas de photo. j'ai beau chercher sur le net , et j'ai trouver plusieurs plugin pour sketchup : Maxwell , Indigo Renderer , twilight mais ce que je trouve c'est pour des render photo ( image ) et non pas des runder video realiste ! ou payant ! alors si quelqu'un pour m'informer sur comment le faire , ou s'il y a un plugin gratuit Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Jean-Michel BORLOTFabricant et casseur d'avions Inscription : avril 2004 Messages : 3 214 ![]() |
Salut
Citation:
Surtout sachant que d'habitude il vaut mieux passer par du rendu par image (et faire la vidéo ensuite) que de directement rendre en vidéo, en cas de plantage du rendu en cours de travail... |
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
j'ai trouver une solution ,
à partir de se que tu viens de dire : * faire plusieurs photo ( image jpg ) successive * puis faire le montage successive des ces photos avec logiciel probleme : 1/ comment faire le rendu de image successive à partir de la version gratuite de Maxwell sur sketchup 2/ besoin d'un logiciel gratuit qui peux faire le montage des images successive (j'ai trouver videoMash , mais c'est payant ) Merci pour votre ; et on continue a chercher , et si je trouve je poste
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |
![]() ![]() |
Citation:
|
|
|
|
10
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
ohhhhhh merci a vous deux
pour le montage des succession d'image VirtualDub fonction tres bien ^^ il reste maintenant que trouver le 1 /comment faire le rendu de image successive à partir de la version gratuite de Maxwell sur sketchup // ou bien tout autre plugin gratuit Merci beaucoup les amis
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com