|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() |
Chrome 22 disponible : une version destinée aux FPS et jeux 3D en ligne
Support de l'API « Pointer Lock » et améliorations pour Windows 8 et écrans Retina Google ne cesse d'améliorer son navigateur qui devient une véritable plateforme polyvalente. La firme met à jour son navigateur Web Chrome afin qu’il soit plus exploitable par les adeptes et développeurs de FPS (jeux de tirs subjectifs) et de jeux 3D en ligne. ![]() Google vient de sortir une nouvelle version "majeure" et stable de Chrome, 22 au compteur. Celle-ci inclut désormais le support pour l’API JavaScript « Pointer Lock » qui permet aux utilisateurs de jouer à des FPS à la souris avec plus d’aisance. Grâce à cette API, les développeurs peuvent restreindre les mouvements de la souris à l’intérieur de la fenêtre du navigateur. Il devient également possible de faire disparaitre le curseur de la souris pour une meilleure immersivité dans les jeux HTML 5. ![]() Google souligne que la version stable de Chrome pourrait s’adresser également aux visualisations médicales, à la simulation ainsi que toute application Web hautement graphique. De plus la firme déclare que Chrome 22 dispose de certaines améliorations pour les utilisateurs de Windows 8 ainsi que pour ceux utilisant des écrans Retina. C’est en attribuant des récompenses à tout utilisateur détectant des failles dans Chrome que Google compte se vouer à l’amélioration de son navigateur Web. Ces récompenses pourraient s’élever à 1 million de dollars pour cette dernière version. Grâce à cette démarche, de nombreux bogues ont été détectés et corrigés dans Google Chrome. Télécharger Google Chrome 22Source : blog de Chromium |
|
|
31
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Développeur informatique Inscription : décembre 2011 Messages : 1 250 ![]() |
Je me disais bien que quelque chose avait changé.
L'icône de configuration n'est plus une clé c'est devenu 3 traits.
|
|
|
20
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
je viens de l'installer justement
bon, toujours la lenteur webgl sur les pc anciens.
(marquer un post résolu si vous êtes satisfait de la réponse mon dépôt (mono, monodevelop, ...) : deb(-src) http://breizhodrome.free.fr raring main ma page github : https://github.com/inizan-yannick |
|
01
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Andry Aimé Inscription : septembre 2007 Messages : 6 368 ![]() |
|
|
|
11
|
|
|
#5 | |
|
Membre habitué
![]() |
Citation:
J'aimerais mieux être le premier dans ce village que le second à Rome. (Caius Julius Caesar) Mon blog historico-généalogique genealexis.fr Création de site web, cours à domicile et tutoriels boitasite.com |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Daniel HagnoulÉtudiant perpétuel Inscription : février 2009 Messages : 3 848 ![]() |
Bonsoir
Sur mon ordinateur, cette version est beaucoup plus lente que la précédente ou que Firefox pour la construction d'une image fractale de 900 x 600 pixels dans un canvas (http://danielhagnoul.developpez.com/...mandelbrot.php). Qu'en pensez-vous ? Avez-vous d'autres résultats, d'autres tests ? EDIT : 2012-09-28 10:30:00 J'ai refait le test ce matin et cette version de Chrome est aussi rapide que la précédente ou que Firefox, je ne sais pas ce qui c'est passé hier soir.
|
|
|
#7 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() |
j'utlise chrome depuis pas mal d'années et la je découvre que cette version est beaucoup plus stable
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com