|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2010 Messages : 11 ![]() |
bonjour
je n'arrive pas à trouver les RC générés lors des PRIMARY SPACE MANAGEMENT exemple : ARC0734I ACTION=SPCMGMT FRVOL=SIND79 TOVOL= *** TRACKS= 0 RC= 53,REASON= 0, AGE= 35, DSN=RKFAP.ISQI1.REC.CIC.V2000100.R0K0.CATGD je ne comprends pas pourquoi ce fichier n'est supprimé , il est bien dans une management class limitée à 20 jours alors que ce fichier à été créé en juillet ?? y a t il un personne qui pourrait me donner les RC ici 53 .. ou une petite idée concernant la non destruction de mon fichier merci |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre émérite
![]() Administrateur de base de données Inscription : octobre 2006 Messages : 601 ![]() |
Dans la doc il est dit
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
ok merci je regarde..
a+ |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
je confirme ..il n'y a pas de 53 ?? :
52 GETMAIN or FREEMAIN error, migration terminated. 54 Abnormal end in the tape data set installation-wide exit. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre émérite
![]() Administrateur de base de données Inscription : octobre 2006 Messages : 601 ![]() |
il faut utiliser une doc en correspondance avec ta version de logiciel.
ET, dans ton cas, ne pas essayer de passer par google ou un autre moteur de recherche. utilise ce lien ibm lookat |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
merci
entre temps j'ai compris que mon IE me jouait des tours donc je suis passé par firefox et là j'ai enfin trouvé ARC1253I merci bcp
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com