Précédent   Forum du club des développeurs et IT Pro > Emploi et Etudes en Informatique > Emploi > Entretien
Entretien Forum d'entraide sur les tests et entretiens d'embauche
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 26/09/2012, 17h32   #1
helmibaggio10
Invité de passage

Homme Helmi TUN
Ingénieur développement logiciels
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Homme Helmi TUN

Informations professionnelles :
Activité : Ingénieur développement logiciels
Secteur : Service public

Informations forums :
Par défaut Entretien technique chez smartTrade Technologies

Bonjour,
J'aimerai savoir s'il y a quelqu'un de vous a déjà passé un entretien technique chez smartTrade Technologies à aix en provence.
Merci d'avance
helmibaggio10 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 01
Vieux 11/02/2013, 23h28   #2
youness78
Futur Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
salut

en ce qui me concerne l'agence de paris 8e m'a contacté il y'a quelques jours pour faire du dev en C# .net la Rh qui m'a reçue est très cool l'entretien s'est bien déroulé mais il y'a un QCM technique en Java J2EE et/ou C#. Pour ma part j'ai passé les deux les questions sont plus ou moins compliquées mais globalement si tu as acquis les bases tu devrais t'en sortir un conseil révise bien les concepts de base de la POO notamment les Design Patterns. Sinon au niveau présentation de la société rien à redire Smart Trade est assez original de par son management façon anglo-saxonne (y'a pas de favoritisme tout le monde a sa chance en fonction de sa motivation et moins en fonction de l'expertise technique du candidat) et de sa double activité d'éditeur de progiciels de trading et de SSII orientée finance.

Bon courage
youness78 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 12
Réponse
Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h07.

Partenaires

Hébergement Web