|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre régulier
![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 371 ![]() |
Bonjour le forum,
J'ai un souci dan mon programme, cela ne fonctionne pas. Le principe est que je recupere une info (un chiffre dans un fichier .txt. C'est une sorte de compteur de vote sans passer par MYSQL, voci mon code : Code :
auriez vous une idée s'il vous plait? Merci et bonne journée |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Benjamin PREVOTArchitecte de système d'information Inscription : septembre 2004 Messages : 1 569 ![]() |
Salut, merci d'être plus explicite
Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c'est que vous ne le comprenez pas complètement. Albert EINSTEIN F.A.Q. : Java, PHP, (X)HTML / CSS N'oubliez pas de cliquer sur le bouton Résolu en bas de page quand vous avez obtenu une solution à votre problème |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
Milles excuses :
voici le message de retour : Code :
Parse error: parse error, unexpected '}' IN /home/clients/www/iobnet.com/www/top/recap/top-clics1.php ON line 32 Merci pour votre si rapide réponse. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Benjamin PREVOTArchitecte de système d'information Inscription : septembre 2004 Messages : 1 569 ![]() |
Pour des parse error, tu peux faire un tour ici : http://php.developpez.com/faq/?page=...ur_parse_error
Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c'est que vous ne le comprenez pas complètement. Albert EINSTEIN F.A.Q. : Java, PHP, (X)HTML / CSS N'oubliez pas de cliquer sur le bouton Résolu en bas de page quand vous avez obtenu une solution à votre problème |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre régulier
Citation:
Bonne journée le forum |