|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Développeur informatique Inscription : septembre 2012 Messages : 3 ![]() |
Bonjour, quelqu’un a-t-il la solution pour supprimer les infos du Job (cf. ci-dessous) sortant sur la 1ère page d’une édition sur AS400 et gaspillant chaque fois inutilement une page de listing ?
J’ai essayé de mettre ‘0’ dans le FILESEP (Nombre de séparateurs) de l’OVRPRTF, mais rien à faire. Je pense qu’il faut traiter le Pb autrement que dans l’OVRPRTF et même en amont, mais où et comment, c’est la question ? Merci à tous * . Travail . . . . . . : VIRMT458 * . Utilisateur . . . . : BKPRF12 * . Numéro de travail . : 245066 * . Date . . . . . . . . : 12/09/12 * . Heure . . . . . . . : 13 :41 :05 Profil Bank pour Vrmts |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Analyste-Programmeur as/400 et Java Inscription : août 2002 Messages : 173 ![]() |
Bonjour,
tu peux mettre dans les paramètres de ta sortie papier que tu ne commences qu'à partir de la page 2. WRKSPLF puis 2 et tu mets dans start page 2. Il faut aussi revoir ton printer file. Dans mes impressions 400, je n'ai pas de page d'entête. Pour moi, c'est voulu. Larry57 |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Invité de passage
![]() Développeur informatique Inscription : septembre 2012 Messages : 3 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() Consultant/Formateur/Développeur AS/400, iSeries, System i et Cobol Inscription : juin 2007 Messages : 1 778 ![]() |
Bonjour.
Les informations que tu montres semblent être celles éditées dans la page de garde d'une requête Query. Si tel est le cas, vas dans ta requête et modifie les options de sortie : dans un des formats affichés il y a la possibilité de mettre Oui/Non dans l'édition d'une page de garde. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : septembre 2008 Messages : 480 ![]() |
Je ne pense pas à une page de garde de requête query, car il y aurait une ligne "NOM DE L'ANALYSE".
Vérifie plutôt que ton spool a bien le nombre de séparateurs à 0. Il y a peut-être un autre OVRPRTF qui remet FILESEP à 1 ... |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 222 ![]() |
J'aimerais bien savoir d'où sort cette impression, car comme Hédhili Jaïdane je penche pour une sortie de type Query dans laquelle on aurait mis le paramètre "impression page de garde".
|
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Membre régulier
![]() Inscription : février 2009 Messages : 82 ![]() |
J'ai trouvé ça mais pas testé ...
Citation:
|
|
|
|
20
|
|
|
#8 | ||
|
Expert Confirmé
![]() Consultant/Formateur/Développeur AS/400, iSeries, System i et Cobol Inscription : juin 2007 Messages : 1 778 ![]() |
Citation:
Simka1000
|
||
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : septembre 2008 Messages : 480 ![]() |
Ben voila ! J'avais complètement loupé le paramètre JOBSEP.
Merci à Simka1000 !
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre confirmé
Subtil...
Bon, ben une chose de plus à noter dans un recoin de la tête au cas où...
|
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Invité de passage
Merci à vous tous ainsi qu'à Simka1000, vous qui avez suez sang et eau afin de résoudre ce problème titanesque, je n'en demandais pas tant ! Alléluia !
En effet, il faut intervenir sur le Writer avec le Filesep à 0 Pb : cela influe sur toutes les éditions à venir, dur pour les autres utilisateurs qui veulent garder ces infos sur leurs listings. A+ et "Bonjour chez vous ! " |
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Membre confirmé
Pense à marquer le sujet comme résolu.
|