|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Yann Ingénieur systèmes et réseaux Inscription : septembre 2012 Messages : 3 ![]() |
Bonjour
J'utilise Tk::Graph pour generer des graphiques mais je n'ai pas trouve la methode pour declarer la legende ailleurs qu'en haut, à droite. Y-a-t'il un moyen pour ca? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Inscription : avril 2004 Messages : 13 573 ![]() |
Bonjour,
La légende n'est affichable qu'en bas je pense. Il faut revérifier la documentation. quel est ton réel besoin. Sinon, as-tu essayé Tk::chart ?
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Yann Ingénieur systèmes et réseaux Inscription : septembre 2012 Messages : 3 ![]() |
Je souhaite creer un outil de surveillance d'un serveur qui affiche les courbes de differents compteurs.
Comme j'ai plusieurs compteurs, la legende deborde sur les courbes (cf piece jointe) J'aurai aimé pouvoir la deplacer et les reorganiser pour avoir un graphique plus clair. Merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
En effet !
Faudrait que je regarde la doc du module. Là je n'utilise que Tk::Chart qui te place la légende en bas et le graphique s'auto-redimensionne en fonction de la taille du widget. Et en plus, tu as une interactivité avec le graphique.
00
|
|
|
#5 | ||
Voici un exemple de programme avec Tk::Chart qui simule une avancée de courbes :
Code :
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
Salut
J'ai utilise Tk::Chart::Lines comme conseille et c'est nettement plus sympa. D'autre part, j'ai l'impression que l'affichage est plus fluide. Merci beaucoup |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com