|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() |
Bonjour,
ma question est de combien d'heure nessécite un "upgrade" ou mise à jour du Fedora 4 à Fedora 5 , via la commande yum upgrade ma connexion est en general ,de l'ordre de 16.5 ko/s cela veux dire que 100 Mo nessecite + ou - 1H de télèchargement . merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : avril 2003 Messages : 1 644 ![]() |
bonjour,
Mon conseil laisse tomber l'upgrade , fait une sauvegarde de ton /home et fait une nouvelle installe en chargeant les 5 cd ou le dvd moi je lui prefere les cd . le temps pour upgrader depends de ce que tu as d'installer , j'ai fait l'ugrade avec les cd qui a foire bien sur ... ça a pris pre de 2 heures a+ |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() |
merci jeanbi, je voulais hier faire une simple mise à jour yum update, il fallait telecharger prsque 800 Mo , rien que mise à jour,
j'ai les cd de FC5 mais le 3 eme est corrempu lol en attendant de les regraver, je reste sur la 4 bonnne soirée |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : août 2005 Messages : 774 ![]() |
A force de lire que yum réclamait une connection ADSL, je me demande si avec ta connexion cela marcherait...
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
![]() |
pas moins de 12 H
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : août 2005 Messages : 774 ![]() |
Moi à ta place, si j'avais l'argent, je m'ACHETERAIS une distrib'... Là pour télécharger les cd's/le DVD, t'en as pour des jours!!!
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com