Bonjour,
Suite à une idée de projet un peu farfelue, je cherche un moyen de réaliser une interface en 3D. En gros, il me faudrait un peu la même chose que Flash ou JavaFX, mais en 3D. En gros, mes pre-requis (en plus de l'API 3D classique : manipulation de primitive, gestion de la caméra, etc.) sont les suivants :
- Gestion des evenements "classique" d'une GUI (click, focus, entre autre) sur les primitives et sur le reste (clavier, entre autre).
- Gestion du tactile et du multi-touche
- Multi plateforme (Android, Linux, Windows sont un minimum, Mac et IOS sont un plus)
Je ne suis fermé, ni au language eventuel (tant qu'il reste un minimum main stream : Python, C/C++, Java, etc.), ni à la solution (API pour un language donné, Logiciel de 3D avec Script, etc.)
La plupart des solutions que j'ai regardé a l'heure actuelle manque, au moins, de la premiere feature. Il faut que je regarde encore deux trois trucs (Blender en tête) mais si vous pouviez m'orienter, ça serait sympa.
Bien à vous,
Teocali
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