|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2009 Messages : 49 ![]() |
Bonjour,
J'ai des champs saisie de type numérique dans une zonerépétée, les champs n'affichent pas les valeurs saisites après la sortie du champ en question. La valeur saisites est affiché seulement à l'entrée du champ, dés la sortie du champ la valeur redisparait. Merci. Ci-dessous ma config: Projet sur tablet Samsung tab 2 OS: Android 4.0.3 Produit concerné : WinDev Mobile 17.0 Version : 06F170069m |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre expérimenté
![]() Jean-Jacques MONOTResponsable des études Inscription : février 2010 Messages : 267 ![]() |
En terme d ergonomie une saisie dans une zone repetee n 'est pas optimale. Dans toutes les app android que je connais je ne l'ai jamais vu car cela peut perturber les mouvements de la zr. Passes plutot par une fenetre popup pour la saisie de l'info de l'enregistrement selectionne de la zr puis par un rafraichissement de la zr lors de la prise de focus de ta fenetre.
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2009 Messages : 49 ![]() |
Bonjour, alors vous penser que je doit changer les champ de saisie par des libéllés, et faire la saisie sur des fenétres internes, hmmm je vais éssayer
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com