Bonjour,

J'ai l'erreur 0x80092013 qui me dit que ma CRL n'est pas accessible !
J'ai vérifié avec un navigateur l'URL http://mondomaine.fr/CertEnroll/Entreprise-CA.crl, et ça marche !
Dans la configuration du serveur, j'ai écrit que la CRL devait être dispo sur :
http://mondomaine.fr/CertEnroll/<CAName><CRLSuffixe><TrucDelta>.crl

A savoir : on avait un DC en place, mais on a voulu le virtualiser... donc j'ai recréer une machine avec tous les même rôles sur un réseau parallèle, puis j'ai switché les IP et débrancher l'ancien DC.
Assez souvent l'ancien DC était recherché, j'ai réussi à le virer du DNS et du DHCP.
Le VPN SSTP fonctionnait bien avant, et certains clients continuent à se connecter correctement, mais d'autres non (peut être dû à la durée de vie de la CRL ?).

Bref, voilà... je ne sais plus quoi faire...
Merci d'avance !