|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre actif
![]() marcel marie monnierretraité, ex chef de projets en informatique Inscription : juillet 2005 Messages : 430 ![]() |
Bonjour,
On vient de me refiler un MAC Mini. Je n'y connais rien mais ... ça ira mieux de jour en jour. Cependant je dois avouer que je ne sais pas du tout ce que contient l'ordi, c'était à l'ancien propriétaire ... A chaque fois qUE j'ouvre l'ordinateur j'ai une fenêtre libellée : file://users/xavier/xaviko/desktop ...... et il est mentionné à un endroit : Messenger 06.10.11 Ce n'est pas ma page d'accueil de SAFARI. D'où peut provenir cette page? Que faire pour qu'elle n'apparaisse pas ? Je vous remercie. Marcel Marie |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : avril 2008 Messages : 93 ![]() |
Je dirais que l'ancien propriètaire utilisait Messenger, qui du coup est lancé par défaut, et qu'il a essayé d'envoyer un fichier situé sur le bureau. Cet envoi a du échouer et maintenant que le fichier a disparu du bureau, Messenger le réclame.
La solution : désactiver le lancement de Messenger au démarrage, et supprimer le message qui envoie le fichier. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
![]() marcel marie monnierretraité, ex chef de projets en informatique Inscription : juillet 2005 Messages : 430 ![]() |
Bonjour,
C'était tout simplement dû, par QUI? , Pourquoi? , au fait que l'on demandait à ce que cette page apparaisse dans la rubrique "ouverture automatique à l'ouverture de la session" du Compte-> OUverture. A bientôt. M.M. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com