|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2012 Messages : 9 ![]() |
Bonjour,
Je viens de commencer le développement d'une application Hibernate / Spring / Struts avec Eclipse Helios. Lorsque je lance l'installation de Hibernate Tools, ça se bloque toujours à 30%... Quelqu'un saurait-il m'expliquer comment résoudre ce problème ? Merci d'avance pour votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour,
Oui, je confirme que c'est très très long, je viens de faire le test. Ce n'est donc pas un problème qui vient de ton Eclipse ou autre. A mon avis, soit tu laisses finir car a priori, même si c'est très long, ça avance malgré tout, soit tu le télécharges et tu l'installes manuellement... Je n'ai pas vérifié si c'est uniquement lié à la version d'Helios ou si c'est général à l'ensemble de leurs update-sites. Tu peux aussi leur en faire part, peut-être ne sont-ils pas au courant du problème...
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Merci infiniment pour votre réponse.
J'ai laissé l'installation toute la nuit toujours le même problème... Puis j'ai essayé de télécharger et l'installer manuellement en décompressant "features" et "plugins" de jbosstools-3.2.2.Final.component--hibernatetools-Update-2011-11-14_23-06-23-H1430.zip Quand je redémarre Eclipse, je ne trouve pas d'Hibernate. Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Invité de passage
Le dernier essai me renvoie cette erreur :
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Merci pour votre aide c'est résolu
Mais une autre erreur s'affiche dans 'ERROR log'. Quelqu'un saurait-il m'expliquer comment résoudre ce problème ? Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Membre émérite
![]() ![]() ![]() Mickael IstriaDéveloppeur Expert Eclipse RCP Inscription : juillet 2008 Messages : 487 ![]() |
Salut,
Citation:
Si ce n'est pas le cas, tu risques d'avoir quelques soucis a l'installation ou plus tard... Et sinon, petite question: pourquoi utilises-tu Helios qui a quand meme 2 ans de retard sur ce qui se fait de mieux maintenant? Citation:
Malheureusement, il n'y a pas de mirroir en Europe pour cette machine. du coup je vois pas trop comment ameliorer ca dans l'immediat. Peut-etre devrais-tu demander directement sur le forum de JBoss Tools: https://community.jboss.org/en/tools?view=discussions
00
|
|
|
#7 | ||
![]() ![]() |
Citation:
Quoi qu'il en soit, en redémarrant, la même erreur se reproduit-elle ? Tente un eclipse -clean en ligne de commande. Citation:
Peut-être est-ce temporaire, ça m'est déjà arrivé d'utiliser l'update-site JBoss et c'est la première fois que je constate ce genre de lenteur avec ce site. Je viens de faire l'installation sous Eclipse JEE 3.7 avec l'update-site http://download.jboss.org/jbosstools/updates/stable et ça s'est fait normalement.
|
|
00
|
|
|
#8 | |||
|
Membre émérite
![]() ![]() ![]() Mickael IstriaDéveloppeur Expert Eclipse RCP Inscription : juillet 2008 Messages : 487 ![]() |
Citation:
On doit surement pouvoir faire un peu mieux, avec du mirroring. J'ai note l'idee ici: https://issues.jboss.org/browse/JBIDE-12708 Ceci dit, ca va pas se faire immediatement, le process va etre d'en discuter avec la communaute JBoss, puis si on tombe d'accord, de recuperer l'acces a des machines Red Hat, puis mettre en place tout le systeme... Citation:
Citation:
C'est pourquoi le scenario d'installation peut avoir un effet non negligeable sur l'installation et le resultat final. On essaie d'etre tres explicites sur les versions minimales d'Eclipse necessaire, mais il apparait que les utilisateurs les ignorent parfois.
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com