![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Thunderbird Forum d'entraide sur l'outil de messagerie Mozilla Thunderbird |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre Confirmé
![]() Date d'inscription: septembre 2005
|
Bonsoir à tous,
Alors, je comprends rien. J'avais paramétré Thunderbird pour utiliser mon compte chez gmail et ça marchait très bien. J'ai formaté mon PC, réinstallé et reconfiguré mais là c'est l'accident ... Alors, le problème se situe au niveau SMTP parce que j'arrive à recevoir mes mails mais pas à en envoyer. Dans Outils/Paramètres des comptes/Serveur sortant (SMTP), j'ai configuré le serveur comme suit : Description : Serveur sortant Nom du serveur : smtp.gmail.com Port : 587 Utiliser un nom d'utilisateur et de mot de passe (cochée) Nom d'utilisateur : toto.toto@gmail.com Utiliser une connexion sécurisée : TLS Pourtant, j'ai beau lire et (re)relire les conseils de Gmail c'est ce qu'ils me semblent conseiller. Alors que faire ? J'ai besoin de votre aide s'il vous plait ... Merci d'avance, Marco85
|
![]() |
![]() |
||
[Thunderbird] Configuration gmail ...
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|