|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2003 Messages : 7 ![]() |
Bonjours
Le titre est assez descriptif, je crois. J'ai un gros fichier xml (200 Mo) duquel je veux extraire seulement certains noeuds. Tout ça en PHP. Mon fichier xml est comme celui-ci (je l'ai réduit pour l'exemple) Code xml :
Je lis mon fichier avec xmlreader et j'utilise épand pour copier le noeud et le traiter comme un objet DOM. J'essais de filtrer le noeud avec le contenu d'un enfant. C'est là que je coince Code :
Code xml :
Je souhaite retrouver les noeuds dans lesquel "station" se trouvent, complets parents et enfants: Code xml :
Si je supprime les deux conditions Code :
Je ne sais pas si l'orientation que j'ai suivit me permettra d'aboutir à un résultat correct… Merci de m'aiguiller, car là je sèche Remiguel |
||||||||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre chevronné
![]() Inscription : octobre 2011 Messages : 423 ![]() |
Une façon de le faire est comme ça.
Code :
|
||
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2003 Messages : 7 ![]() |
Merci beaucoup tsuji
Chapeau Ton code en plus d'être parfait et opérationnel m'a permit d'apprendre à placer une balise vrai/faux propre et sauvegarder mon fichier sur le serveur. Il ne me reste plus qu'à prendre garde à l'encodage du fichier output Encore merci Remiguel |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 4 ![]() |
Bonjour a tous,
Ca fait déjà quelques heures que je suis bloqué sur le problème de parsing d'un fichier xml. Je ne suis pas un expert de l'utilisation de la classe XMLReader. Ce que je voudrai faire c'est boucler à l'intérieur d'un noeud spécifique s'il le noeud langue est égal à fr, ensuite prendre les valeurs contenu dans la version correspondante Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com