|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Christophe Dufoix Inscription : octobre 2010 Messages : 34 ![]() |
Bonjour à tous j'ai un petit pb d'ordre esthétique, je suis sous lv8.5 et je ne sais pas comment faire pour changer la couleur du contour de mon indicateur chaine, afin qu' il ne se voit pas lors de l’exécution de mon vi (je voudrais que le fond de mon panneau et mon indicateur se confondent)
merci de votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité régulier
![]() Kevin Le GallDessinateur eletrique/developpeur Inscription : mai 2012 Messages : 11 ![]() |
Bonjour,
Si tu veux cacher ton indicateur Pendant l'éxécution de ton VI, Va dans ton diagramme, clic droit sur ton indicateur, créer, noeud de propriété, visible. Tu le change ensuite en écriture et tu le met à faux Bon courage! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Bonjour et merci de ta réponse en fait si je veux voir mon indicateur mais je voudrais ne pas voir le contour de l'indicateur (cf mon fichier joint), j'arrive bien à changer la couleur de l'intérieur de ma chaine mais pas celle du contour, il y a peut etre (sans doute même ) une astuce avec un noeud de propriété mais j'avoue de ne pas les maitriser suffisament
Merci encore |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
![]() Kevin Le GallDessinateur eletrique/developpeur Inscription : mai 2012 Messages : 11 ![]() |
Bonjour,
Alors tente en faisant un clic droit sur ton élément en face avant, avancé, personnalisé, ensuite dans ta barre d'outils en haut tu choisi la clé platte (passser en mode personnaliser) puis tu pourra supprimer le contour normalement. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : janvier 2010 Messages : 58 ![]() |
Bonjour,
Dans ta palette de couleurs, il devrait y avoir une case notée "T" : ça signifie transparent. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
Bonsoir, et ben non que neni je ne peux applique ni l'une ni l'autre de vos solutions , j'ai LB 8.2 ......
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité de passage
Bonjour oui mais ça , ça fonctionne pour l'intérieur de l'indicateur par pour son contour
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre à l'essai
As-tu essayé en cliquant directement sur le contour, et non pas à l'intérieur ?
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Invité de passage
Oui mais rien ni fait j'ai aussi essayé avec les différents styles rien ni fait
|
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre à l'essai
Attention de bien sélectionner la couleur d'avant-plan.
Ensuite, essaye avec l'indicateur de chaîne classique. Tu affectes la couleur sur les bordures. Ci-joint un screenshot. Cordialement. |
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Invité de passage
Bonjour et merci , effectivement en prenant un indicateur classique j'arrive à mes fins, merci encore
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com