|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 236 ![]() |
Bonsoir,
J'ai un petit probleme et ce depuis pas mal de temps avecmes formulaires En effet pour certains, lorsque je clique sur le bouton valider je perd ma variable $_SESSION['pseudo'] que j'instancie à la connexion Poutant je met bien mon Quelqu'un saurait-il de quoi cela vient? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 201 ![]() |
fais bien attention a enregistrer ta variable de session, car si tu ne la parametre pas, ça ne sert a rien...
sinon tu utilise un serveur bien paramétré? peut etre un mauvais parametrage? Montre ton code pour plus de details |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||||
|
Membre du Club
Voici la page html
Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre émérite
![]() |
essai de voir la configuration de ton php.ini afin de connaitre la durée de vie de tes variables de session
Les hommes naissent et demeurent libres et egaux en dignité et en droit. Les distinctions sociales ne peuvent etre fondées que sur l'utilité commune. Article 1 droits et de l'homme et du citoyen. 1789 |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre du Club
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 1 013 ![]() |
l'instruction session_start doit être la toute première avant tout autre, même avant tout espace.
et chez moi j'ai déjà remarqué que $pseudo interfère avec $_SESSION['pseudo']. Je ne sais pas si cela dépend de la version de php, si c'est normal, mais je l'ai eu. Afin d'éviter cela, je mets $pseudo_autre par exemple |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre du Club
Merciapparemment ca venait de la
C'est bizarre quand meme Enfin je te remercie vivement |