|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() |
Bonjour,
Je voulais savoir si nous avions les droits de mettre/transferer sur notre site un article venant d'un autre site en apposant la soucre avec la nom du site d'ou vient l'article ? est ce légal au niveau du droit ? Autre chose, est il possible de citer le paragraphe entier d'un livre [ 10 à 15 lignes ] d'un livre , dans son site internet ? Merci de vos éclaircissements Bonne fin de week end |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Jonathan RenoultÉtudiant Inscription : décembre 2011 Messages : 901 ![]() |
Si je ne m'abuse :
|
|
|
#3 | |
|
Membre du Club
![]() |
Citation:
Je me posais aussi la question des videos. A on le droit de poser une video sur notre site dont nous ne sommes pas le propriétaire. Par exemple une musique sort sur youtube, puis je la partager sur mon site internet sans avoir de problème avec le droit. Merci encore, ![]() bonne journée |
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre Expert
![]() Jonathan RenoultÉtudiant Inscription : décembre 2011 Messages : 901 ![]() |
Citation:
En outre, c'est encore différent si ça vient de Youtube, car il faut respecter leurs propres conditions d'utilisation.
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com