Précédent   Forum du club des développeurs et IT Pro > Logiciels > Solutions d'entreprise > CRM
CRM forum professionnel sur les logiciels de CRM (Customer Relationship Management), gestion de la relation client. Tutoriels CRM
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 21/09/2012, 10h28   #1
Lorgar
Invité de passage

Homme
Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
Par défaut Recherche d'un CRM - Encore une demande d'aide

Bonjour à tous,

Je me permets de poster un topic même si je sais que le sujet à maintes fois été abordé. Mais étant franchement un néophyte en la matière, j'ai besoin de vos lumières car les différentes infos dispo dans les forums ne me permettent de me faire ma propre idée

Comme beaucoup donc, je recherche un soft que je puisse utiliser dans mon entreprise.

Voici les spécifications que j'attend :

- Qu'il soit principalement utilisé pour de la gestions de contacts (adresses mail et téléphones)

- Et donc qu'il permette de gérer facilement des listes de diffusions (pour les newsletters) et que l'on puisse y importer de grosses listes Excel

- Qu'il puisse être synchronisé et utilisé sur outlook, Iphone et autres

- Qu'il soit uniquement en ligne (pas d'installation nécessaire)

- Qu'il y ai un niveau d'acessibilité (pour moi et mes différents employés)

- Qu'il soit pas trop cher voir gratuit (mais bon on ne peut pas tout avoir)

- Et bien sur qu'il soit simple d'utilisation et sécurisé

Voila du coup je me demande si c'est vraiment un CRM (vu que je ne sais pas exactement ce que c'est) qu'il me faut et s'il existe des simples logiciels de contacts (et d'événements + newsletters) je suis preneur.

J'avais vu rapidement CIVIcrm qui à l'air pas trop mal mais je n'arrive pas à comprendre comme l'installer.

Voila merci pour votre aide et votre compréhension pour un débutant.