|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : mars 2008 Messages : 33 ![]() |
Bonjour à tous,
Je rencontre un problème pour enregistrer le temps que met mon script perl. Mon problème vient du fait que j'ai un premier script qui sert un peu de main et qui appelle un autre script en lui passant les paramètres. Script main.pl : Code :
Code :
Code :
system("( time perl test.pl $lettre $chiffre ) 2> test$lettre$chiffre"); Du coup comment puis je faire pour y enregistrer à la fin? De plus le temps retourné a un format bizarre : Code :
Code :
|
||||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() |
pour indiquer que tu veux écrire à la fin du fichier, double la redirection:
Code :
system("( time perl test.pl $lettre $chiffre ) 2>> test$lettre$chiffre"); Code :
system("time -f'real %E \nuser %U \nsys %S ' perl test.pl $lettre $chiffre 2>> test$lettre$chiffre");
10
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : mars 2008 Messages : 33 ![]() |
Tout marche niquel
![]() Merci beaucoup pour ton aide Gardyen. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Laurent R.Conseil - Consultant en systèmes d'information Inscription : mai 2012 Messages : 569 ![]() |
Sinon, tu appelle au début de l'exécution la fonction Perl time qui te renvoie le nombre de secondes écoulées depuis la date origine (l'"époque", le 01/1.1970 sur les systèmes Unix). Tu stockes ce nombre. Tu recommences à la fin de l'exécution et la différence entre les deux nombres est la durée d'exécution.
Suivant le besoin, il existe aussi des modules de profilage de code.
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com