|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
![]() |
bonjour,
j'avais fais une page de code qui fonctionnait puis par la suite, la page ne fonctionnait plus. mon erreur se produit car une de mes pages inclut le fichier MailDAO.php et voici l'erreur: Fatal error: Cannot redeclare class maildao in /home/joyeuxan/www/developpement/persistence/MailDAO.php on line 13 en ligne 13, j'ai Code :
j'ai cherché dans tout le répertoire s'il y avait une méthode qui aurait le meme non, ca n'a rien donné. je développe avec dreamweaver 8(rien d'important)et mon site est hébergé sur OVH. que ce soit sur OVH ou easyphp 1.8, c'est la meme merci pour votre aide |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : février 2006 Messages : 188 ![]() |
salut , je suppose que tu fais un include d'une page qui contient la veleur de ta class?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() |
oui mais j'ai aussi testé avec
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Guillaume RossoliniDirecteur technique Inscription : février 2004 Messages : 13 720 ![]() |
Salut
Cela me rappele quelque chose, ça, mais je ne me souviens plus des détails :/ As-tu vérifié que tu n'inclus pas deux fois le même script ? As-tu vérifié que ta classe n'existe pas par défaut sur ta configuration ?
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre du Club
![]() |
Citation:
encore merci |
|
|