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Développement 2D, 3D et Jeux Discussion :

la cinématique inverse


Sujet :

Développement 2D, 3D et Jeux

  1. #1
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    Par défaut la cinématique inverse
    Bonjour ,
    Je sais que dans les logiciels comme maya,3dsmax ou blender on peut bouger notre squelette en appliquant la cinématique inverse

    ma question est la suivante :
    est ce qu'il existe une bibliothèque que je peux utilisé dans mon programme pour bouger ma squelette avec la cinématique inverse ? c'est-à-dire, je veux pas aller à un autre outil pour faire bouger mon humanoïde je veux faire tous dans mon programme sinon est ce que je dois programmer la cinématique inverse (s'il n'existe pas une bibliothèque qui la support)

  2. #2
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    Bonjour,

    Il faudra faire la recherche vous même, sur Google. Ogre ne semble pas en avoir. Il semble exister un truc en C#.
    Il suffit de chercher IK solver.

    ( http://www.gamedev.net/topic/516688-...age__1#3360498 )
    Vous souhaitez participer à la rubrique 2D/3D/Jeux ? Contactez-moi

    Ma page sur DVP
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    Qui connaît l'erreur, connaît la solution.

  3. #3
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    Merci pour ta réponse ,
    j'ai trouvé que je peux utiliser OpenTissue avec ogre
    je vais voir comment exactement
    Merci

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