|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() lylia Inscription : mars 2012 Messages : 43 ![]() |
bonjour à tous je travaille actuellement sur un site ou on ma demander de faire la newslatters je n'est jamais travailler avec ,est ce que quelqu’un peut m'expliquer au niveau de phpmyadmin faut il juste créer une table qui comporte deux champs les E-mails des visiteurs plus le contenue de la newsletters
Merci ! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 1 626 ![]() |
la newsletter c'est un mail que tu envoies à des personnes qui ont envie de le recevoir et qui ont manifesté cette envie en cliquant quelque part sur un bouton "s'abonner à la newsletter".
PHP fait nativement la validation d'adresse électronique Celui qui a inventé mysql_connect(...) or die() est déjà mort plusieurs fois. Soyez moderne: mysqli_connect() or throw Exception(mysqli_connect_error()); PHP: un problème ? décrivez le avec ceci. Utilisez le bouton résolu! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() lylia Inscription : mars 2012 Messages : 43 ![]() |
bonsoir, merci mais ce n'est pas ça ma question je sais que veut dire une Newslatters je veux comprendre comment on fait en PHP ,je travaille sur un site actuellement et j'ai créer sur ma base deux tables e mails pour stocker et news pour le contenue de la newsletters ,voilà ou j'en suis je ne sais comment continuer afin d'envoyer aux utilisateurs merci !
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Étudiant Inscription : avril 2009 Messages : 3 ![]() |
Salut,
Si j'ai bien compris tu as un site avec deux bases de données, une qui contient les adresses et une autre le contenu des newsletters. Cependant, avec quoi tu as prévu d'envoyer tes newsletters ? Quel logiciel ? Pour info, si tu ne veux pas être blacklisté il faut que tu respectes les règles de filtrage des FAI. Parce qu'en fonction du logiciel que tu utilises, il n'y a plus qu'à importer tes bases de données dans ledit logiciel et a priori c'est gagné |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com