|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre chevronné
![]() |
....si possible sans perte de salaire...
DEUG info de gestion...je souhaite faire plus mais étant déja embauché depuis pas mal de temps... et vu que les offres d emploi sont orientés ingénieurs et qu il m est impossible d arreter e travailler pour reprendre des etudes.... bref vous aurez compris... De plus s il est possible d évoluer vers un poste un peu plus commercial...c est parfait. qu est qui est le mieu à faire? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() Inscription : mai 2003 Messages : 328 ![]() |
Tu cherche une formation ou un poste ?
Pour la formation, si tu es déja dans le monde du travail, le CNAM es parfait. http://www.cnam.fr/ |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 358 ![]() |
Si tu arrive à y rentrer, MIAGE
|
|
|
#4 |
|
Inactif
Si tu ne peux pas arrêter de travailler pour raisons financières, il doit être possible de conjuguer la vie pro avec les études via :
- CNAM; ou - Alternance. A vérifier... |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : novembre 2002 Messages : 2 249 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Inactif
Citation:
Je viens d'une formation IUP, qui a "subit" la réforme LMD et la désorganisation qui en a suivit. Ma dernière année (année de transition LMD) a effectivement été perturbée par cette réorganisation. Mais les cours ont quand même eu lieu... et au final, tout le monde a trouvé du travail très très rapidement (3 semaines pour moi) et d'autres ont été pris dans la société où ils ont effectué leur stage. Au dela des soucis administratifs engendrés par la LMD sur les IUPs, les choses se mettent en place peu à peu.... |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com