Précédent   Forum du club des développeurs et IT Pro > C et C++ > Outils pour C & C++ > Visual C++
Visual C++ Forum d'entraide sur Microsoft Visual C++. Avant de poster -> F.A.Q Visual C++
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 19/09/2012, 09h06   #1
JeanNoel53
Membre actif

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut IBPP et Visual Studio

bonjour,

J'utilise firebird et ibpp, J'ai opté pour l'industrialisation de mon produit pour Visual Studio, et je rencontre des difficultés avec la génération de IBPP.
A noter que IBPP à déjà été tuné pour Visual Studio et avait réussi à générer un exécutable non fonctionnel. Je suis revenu en arrière et j'avais un exécutable partiel qui était fonctionnel. Lorsque j'ai introduit IBPP, J'ai eu le messsage d'erreur suivant:
Citation:
1>c:\program files\microsoft sdks\windows\v7.0a\include\servprov.h(96): error C2872: 'IServiceProvider'*: symbole ambigu
1> est peut-être 'c:\program files\microsoft sdks\windows\v7.0a\include\servprov.h(53)*: System::IServiceProvider IServiceProvider'
1> ou 'c:\program files\reference assemblies\microsoft\framework\.netframework\v4.0\mscorlib.dll*: System::IServiceProvider'
J'ai donc parcouru les librairies de msdn, sans résultat. Et donc ma question est: quel dispositif utiliser ( include, namespace, directive) pour dire au compilateur d'utiliser mscorlib.dll.
JeanNoel53 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse
Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h42.

Partenaires

Hébergement Web