|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité régulier
![]() Développeur informatique Inscription : juillet 2012 Messages : 11 ![]() |
Voila, je travail sur une appli AIR avec amfphp, php et oracle (base de donnée et plsql).
Afin de pouvoir parfaitement reconnaitre les dates transmises entre le php et le AIR, je dois utiliser un timeStamp, seulement voila, la réussite du timeStamp (via un dateWrapper), est assé aléatoire, par exemple : Code :
toutefois c'est pas finit, dans une autre fonction, extractant exactement les mêmes données que précédemment, mais dont la date de fin de validite et non renseignée, les lignes : Code :
A quoi cela peut-il être dut ? Y'a-t-il une astuce ? |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité régulier
![]() Développeur informatique Inscription : juillet 2012 Messages : 11 ![]() |
C'est bon, on a résolu le problème, mais pour ceux qui auraient le même soucis, je met ce qu'on a trouver :
le système ne reconnait que les dates dans le format standart américain (soit Y-m-d), alors que mes dates étaient retournés dans le format standart français (d/m/Y), de ce fait, le système confondait les jours et les années, créant l'incohérence dont j'ai parlé. Voila. |
|
|
10
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com